• Vacances.

    Vacances.

    Vacances.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:04

    ah mon cher Raymond  , du St Emilion  ça va ... lol lol  un très bon vin  , un peu cher !

    mais au alentour  on en trouve à des prix raisonnables  et aussi bon  !

    http://albert-danielle.eklablog.com/saint-emilion-en-gironde-a63957591

    profites en bien !!!  bonne pause  et  A+++   moi  aussi en pause !

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:57
    Coucou me voilà, après quelles jours de beau temps, qui ma permis de faire du jardinage
    nous voilà de nouveau sous la pluie pour le week-end
    Bonne fin de journée ,amitié bisous mirette
    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:39

    BONJOUR  RAYMOND


    BONNE DEGUSTAION



    ESPERONS UN TEMPS AU SOLEIL PLUS CHAUD



    LE CIEL EST BIEN BLEU ET LES RAYONS S'ETALENT



    LES PENSEES D'UN REVEUR


    AMITIES


     


     J-G-R-C- 

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:24

    Une petite gorgée à ma santé, alors !!! Je l'adore, il est trop bon !

    Bonnes vacances Raymond et à bientôt de te lire, Mistouline

    5
    Ymi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:56

    Bonne pause et bonne dégustation, Raymond !

    Au plaisir !

    Bises.

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:02

    Bonsoir

    J'arrive quand tu pars !!!

    Alors à bientôt bisous

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:27

    Cette belle femme t'envoie le bonheur
    la chance la santé et l'amour
    que de jolies et bonnes choses 
      je passe te souhaiter
      une bonne soirée
      une douce nuit
      gros bisous mon gentil Raymond

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :