• Iles de Seins.5

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5

     

     

    Iles de Seins.5


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:04

    Bonjour mon très cher Raymond

    C'est vraiment très beau, merci pour ces magnifiques photos 

    Bonne journée mon ami 

    Gros bisous  à vous deux 
    Méline

    MERVEILLEUX KDO de... CHRISTIANE...

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 04:23

    Merveilleuses Photos cher Raymond , bon Week end a vous deux et portez vous bien bisous de Mirella .

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:59

    bonsoir Raymond , tes photos sont magnifiques et ce cadre bleu , les font ressortir !

    tous ces rochers et formes et le phare et +++ j'aime 

    bon weekend  à l'abri  ! la tempête rode +++ !

    nous la pluie et vent en ce moment  ... !!!

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 05:25

    Bonjour Raymond , quelle superbe côte que je ne connais pas alors merci de nous la faire découvrir ! . La tempête souffle si fort que je ne vais pas pouvoir sortir ! . Bon week end bien au chaud en famille , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 09:41

    Bonjour mon très cher Raymond
    Un petit coucou pour te souhaiter, mon ami, un excellent week-end avec mes plus gros bisous à vous deux

    Méline

     nature rose flower blossom blooming

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 21:04

    Coucou Méline,

    Merci pour ton petit passage, c'est sympa,

    Egalement un excellent week-end a toi et pleins de bonnes choses.

    Bisous.

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 06:03

    Bonjour Raymond , oui cette île a du bien souffrir sous cette   tempête infernale . Une tempête qui s'apaisa enfin ce matin , ouf !! . Bonne journée bien au sec et merci Raymond pour tes visites sympas , bisous , escapade ,

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 06:46

    Coucou  Raymond ..Je ne connais  pas  ces  lieux ,
    mais  on  dirait  qu'il  se  situe  du  cote  de  la  Bretagne .
    Peut être que je me trompe  mais  c'est  magnifique  toujours ..
    Mon papa était Breton  alors , le style  des  maisons  me dit  vers la Bretagne ..
    Je te souhaite une  très  bonne  semaine ..
    A  bientôt  Raymond  ..
    Amitié  des  US ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :