• Iles de Seins.7

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7

     

     

    Iles de Seins.7


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:50

    Bientôt la Saint Valentin

    bonjour raymond

    merci de partager ses belles photos

    bonne st valentin en avance

    bon dimanche et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 05:04

    Bonjour  Raymond  ...
    Elles  sont  magnifique  tes  photos  mais  j'ai  toujours  eus  un  peu peur  de  l’océan .
    Peut-être  parce que je ne sais pas très  bien nager ...J’espère  que  tu  passeras  une  bonne  semaine ..
    Je  viens  de  recevoir   " Décadence "  le  dernier  livre  de  Michel  Onfray  , Il était  sur l’émission  " On est pas  couchés " pour parler  du  livre  que  je  viens  de  recevoir .. Je  vais  me  régaler  pour  une  bonne  semaine ..
    Je  t’écris  bientôt  ..Prends  soin  de  toi  Raymond ..J'ai  posté  le  billet  dont  je  te  parlais , dis  moi  ce  que  tu  penses ..
    Je  pense  bien a  toi  ami  de  France  ...
     A  bientôt ...
    Bisous .. 

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:35

    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine à toi Raymond malgré ce bien mauvais temps ! . Beaucoup de tempêtes sur nos côtes alors il faut vivre avec ! . Bon Mardi bien au sec , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:24

    Bonjour Raymond , je repasse sur tes belles photos et partage sympa dont je te remercie ! . Bon courage à toi en espérant une amélioration pour ton épouse . Mardi prochain mon blog sera en pause car nous irons voir mes parents puis belle famille à Londres ! . Voyage qui m' inquiète car pas en grande forme , enfin l' on verra ! . Bonne fin de semaine Raymond , amitiés , Ch

    5
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:14

    Je passe par hasard, et suis ravie par vos belles photos, amicalement.

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:43

        Merci pour le petit coucou agréable fêtes de pâques.

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 06:57

    Bonjour   ami  lointain ..
    Un  petit  Coucou  sur  cet  ancien  billet  pour  te  dire  que  je  pense  a  toi ..
     Depuis  quelques  semaines , je  déprime  beaucoup  mais  je  veux  garder  mon  blog  ça  m'aide  un  peu ...
    mais  je  ne  veux  pas  trop   en  parler  sur  mes  billets  ..
    Peut-être  parce que  mon  changement  d'adresse  approche  et  que  je  suis  fatiguée
    des  cartons  et  souvenirs  que  je  retrouve .. Il  me  faut  absolument  vendre  la  propriété
    trop  grande  pour  moi  toute  seule  et  surtout  trop  coûteuse  pour  la  clim , le chauffage  et  la  piscine .
    Les  enfants  ne  veulent  pas  la  garder , c'est  un  énorme  travail  pour  entretenir  tous  les  week-end ...
    Et  toi  Raymond  comment  vas  tu  ?   l'absence  est  vraiment  difficile  je  trouve ..
    Je  commence  un  nouveau  traitement  anti  dépresseur  mais  je  n'aime  pas  prendre  ces  drogues ...
    Seulement  pour  deux  ou  trois  mois  , le  temps  de  me  stabiliser  dans  l'autre  maison  plus  petite   que  nous  avions  achetée   il  y  a  11 ans  pour  notre  dernière  ligne  droite  et  voila  que  je  me  retrouve  toute  seule ..
    Je  sais  que  c'est  aussi  très  difficile  pour  toi  et  que  Janette  te  manque  beaucoup ..
    J’espère  que  tu  trouves   des  moments  pour  te  changer  les  idées  ..Je  ne  t'oublie  pas et  te  souhaite  un  bon  mois  de  juillet  ..A  bientot  Raymond  ..  Merci  pour  tes  visites  sur mon  blog ..Amitiés   des  US ..
    Gros  bisous ..
    Nicole .. 


      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:32

        Bonjour Nicole,

        Effectivement c'est une situation très difficile j'était partis dans mon appartement en bord de mer,

        et finalement je suis revenu au bout de huit jours il manquer quelqu'un.

        Je suis retourner cela fait dix jours que je suis retourner mais le souvenir plane toujours, je pense que tu doit éprouver la même choses heureusement tes enfants sont là pour d'épauler dans cette dure épreuve.

        Agréable week-end a toi.

        Bisous. 

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 00:29

    Bonjour  Raymond  ami  lointain..
    Malgré  la  distance , je  sais  que  tu  n'es  pas  très  loin  par  l’amitié ,
    C'est  formidable   de  se  retrouver  quelques  fois .
    .Merci  pour ta  dernière  visite  , j'ai  noté  un  petit  mieux .
    Vos  amies  communes  t'entourent  c'est  Janette  qui  te  les  envoie ,
    Elle  veut  que  tu  continues  ton  chemin  avec  son  souvenir ...
    Il  faut  continuer  le  mieux  possible  pour  ceux  qui  nous  entourent  et  qui  nous  aiment ..
    Je  pense  souvent  a  toi  ..A  bientot  Raymond  .. Prends  soin  de  toi  et  de  ton  petit  chien ,
    Montre  nous  sa  photo , il  fait  parti  de  la  vie  des  humains,
    Toi  , Tu  fais  parti  de  mes  étoiles  sur  la  France ..
    Bonne  semaine  ami  de  France ..
    Gros  bisous ..
    Nicole

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 03:26

    Coucou  Raymond .. 
    Un  de  mes  messages  n'est  pas  passés  alors  je  recommence ,   ou   Je  te  disais  que  les  photos  de  l’océan  sont  toujours  belles  a  revoir ..Il  se  dégage  une  énergie  paisible  qui  nous   rassure  et  nous  réconforte , enfin  je  parle  pour  moi  qui  suis du  signe  poisson , j'aime  écouter  les  vagues  et  le  bruit  de  l'eau  .. Mais  j'aime  aussi  beaucoup  la  nature ..
    Je  pars  avec  les  enfants  pour  quelques  jours  en  montagne  pour  voir  les  couleurs  de  l'automne ..
    Je  reviendrai  plus  souvent  en  Novembre  , Octobre  est  pour  nous  le  mois  du  souvenir  ou  Jacques  nous  a  quitté  quelques  jours  avant  son  anniversaire   ça  fait  juste  un  an  , comme  le  temps  passe , passe  trop  vite  je  trouve ..
    Je  pense  aussi  beaucoup  a  toi  , comme  pour  Jacques  ce  fut  un  brusque  départ  ..
    Vivons  avec  nos  souvenirs  que  personne  ne  peux  toucher ..
    A  bientot  Raymond , on  se  retrouve  avec  de  nouvelles  photos ..
    Amitié  des  US , je  t'embrasse ..
    Nicole
     

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:21

    HELLO  Raymond my dear friend ..  
    Je  crois  toujours  que  tu  vas  reprendre  ton  blog ...
    Je  passe  par  la  pour  te  remercier  de  ta  fidelite  sur  mon  blog  ...
     Comme  moi  je  sais  que  l'absence  est  lourde  ..Je  n'arrive  pas  a  réaliser  que  Jacques  n'est  plus  prés  de  moi  et  je  pense  que  c'est  pareil  pour  toi ..Si  ,  j’étais  sure  de  le  retrouver , je  voudrais  partir  le  rejoindre  ...L'absence  est  trop  lourde  ..
    Merci  Raymond  pour  tes  visites .. Prends  soins  de  toi  .. A  bientôt  ami  lointain ...  
    Amitié  et bisous  des  US  ..

    Nicole ...

    10
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:17

    Bonjour  Nicole,

    Merci pour le petit coucou c'est sympa, effectivement comme tu dit c'est très lourd cette perte,

    cela a fait 1 an le 1er Mai quelle et  partie, et je tourne en rond, donc j'ai décider de vendre ma maison et mon appartement au bord de la mer en Vendée, il faut que je tourne la page bien sur mais elle est toujours dans mes pensés.

    je vient de faire l'achat d'un appartement dans une résidence  sécurisé et actuellement je suis dans les cartons,

    et je déménage le 4 Aout avec l'aide de mes neveux et nièces. restera après a s'habituer et prendre ces nouvelles marques..

    je te souhaite un agréable Dimanche ainsi qu'une bonne semaine a venir..

    Bisous a toi.

    Raymond..

     

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 03:01

    Bonjour  Raymond ..Je  viens sur ton blog  , mais  tu  es  toujours  en  pause ,
    je  laisse  mon  message  sur  tes  belles  photos , j’espère  que  tu  le  recevras ..
    Merci pour  tes  visites ..  Je  suis  toujours  un  peu  bloquée avec mon  pauvre  dos ,mais  des  que  je  peu  mieux  bouger  je  reprendrai  la  piscine .. comment  vas  tu ?Ce  week-end  s'annonce  pluvieux  avec  orages  et  tornades , j'en  profiterai  pour  ne  pas  trop  me  fatiguer ..  Prend  soin  de  toi  mon  cher  ami  de  France ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:16

    Coucou Nicole,

    merci pour le petit coucou c'est sympa,pour ma part tout va bien,a part un petit accident je me suis pris les pied dans la longe de mon chien et je me suis affaler par terre, résultat une cote casser,mais rien a faire il faut attendre que cela ce remette en place tout seul,,là actuellement je suis en Vendée a coté de Saint Jean de Monts,je doit signer la semaine prochaine pour la vente de mon appartement,car depuis j'ai rencontrer quelqu'un qui a un grand mobil home et pour nous deux cela  fera très bien l'affaire.

    Pour tes douleurs de dos,je pense que il n'y aura que les séances de piscine qui seront efficace pour ton bien être et retrouver de la mobilité,et éventuellement les bains de boues qui peuvent aussi donner de bon résultats..

    Belle et agréable semaine a toi.

    Gros Bisous.

    Raymond.

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:24

    Bonjour Raymond  Cher ami de France ..
    Comment vas tu ? Merci pour ta fidélité sur mon blog , tu es mon rayon de soleil de France , merci ..
    Je ne sais pas si tu liras ce message , car tu n'as pas  envoyer de nouveaux billet ..
    J’espère que tout va bien pour toi ..Oui il faut tourner la page et  continuer le chemin de la vie ..
    Trois ans , le mois prochain , que Jacques nous a quitter et  mes enfants  me  forcent a  faire des petits voyages pour me changer les idées ..Cette  amitié  virtuelle  au  delà  des  frontières me reconforte  beaucoup .. Nous  restons  tous les deux sur le chemin et  c'est important .. Prends soins de toi Raymond  et  merci  encore pour ton  sourire  sur  mon blog , tu es , un ami sincère ..
    Je pense a toi  très fort  et je t'embrasse ..
    Nicole

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:25

    Dis moi si tu  reçois  mes  messages  sur ton  blog ?
    Bisous ..
    Nicole

    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:44

    Coucou Nicole,

    Je vient te voir que j'ai louper certains épisode de tes derniers blogs,,effectivement je reçoit tes messages et je ne t'oublie pas

    c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et je t'en remercie,il et vrai que je ne suis pas souvent chez moi je suis inviter a gauche a droite et ça me change les idées,,j'ai vu que tu avait eu deux décès successifs et c'est un très grand malheur quand on est attachées a certaines personnes,,mais même si je loupe un de tes épisodes je suis toujours derrières avec toi par la pensée.

    Je te souhaite une belle semaine ainsi qu'un agréable week-end.

    Gros Bisous a toi.

    Raymond.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :