• Iles de Seins.6

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

    Iles de Seins.6

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 06:34

    Coucou  Raymond ..
    Voila je viens de faire un petit voyage sur tes photos ..
    Elles me transportent vers la France qui fait bien parler d'elle en ce moment ..
    OH ! comme  les  US Politique , politique ...
    Je préfère les voyages .. Merci  ami  lointain ..
    CA  me  change les idées et  merci  aussi  pour tes  superbes   PowerPoints ..
    Je te souhaite une bonne journee ..
    Bisous  des  US ..
    Nicole ..

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:01

    Coucou Raymond , oui voilà aussi une superbe balade de cette belle côte à découvrir , merci ! . Ici la tempête de grêle s'acharne sur la côte car il neige sur les Pyrénées au loin donc pas un temps à sortir . Bonne journée bien au chaud Raymond , bisous , escapade

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 04:12

    Comme toujours tes photos sont superbes .

    Bonne journée et bon week end bisous a vous deux de Mirella .

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 04:44

    Bonjour  Raymond  ..
    Voila , je  me  promène  sur  tes  photos  précédentes  , pour  marcher  un  instant  avec  de  toi , sur  ton  chemin ..
    Comment  vas  tu  ami  lointain ..C'est  difficile  tous  les  jours , mais  il  faut  continuer , Je  pense  que  nos  disparus 
    ne  le  verraient  pas  autrement , il  faut  continuer  le  mieux  possible , pour  ce  qui  restent  et  nous  aiment  très  fort ..
     Je  te  remercie  pour  ta  fidélité  sur  mon  blog ..Même  virtuelle  cette  amitié  est  precieuse , et  tes  commentaires  me 
    font  plaisir  et  me  disent   que  je  ne  suis  pas  toute  seule  dans  les  épreuves  de  la  vie ..
    Prends  bien  soin  de  toi  Raymond  pour  que  nous  puissions  continuer  a  marcher  sur  le   chemin  de  la  vie  avec  cette  belle  amitié ..  Je  te  souhaite  une  bonne  semaine  ..
    A  bientot  ..Gros  bisous  des  US  ..
    Nicole ..

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:21

    Bonjour  Raymond ..C'est  toujours  avec  plaisir  que  je  regarde  les photos  de  l’océan ,
    C'est  marrant  quand  la  marée  baisse  les  bateaux  se  couchent  sur  le  fond ..
    Merci  pour  tes  visites .. Comment  vas tu  en  ce  début  de  Novembre   ?..
    Moi  je  reprends  lentement  mon  blog  ça  me  rapproche  de  la  France ..
    A  bientot  Raymond ..Prends  soin  de  toi ..
    Gros  bisous  des  US
    Nicole ..

    6
    Samedi 6 Janvier 2018 à 03:29

    Bonjour  Raymond  ami  de  France  ..
    Nous  sommes  déjà  le  5  Janvier , je  ne  vois  pas  le  temps  passer ..
    Je  trouve  toujours  quelque  chose  a  faire  dans  ma  nouvelle  maison  et  avec  les  intempéries ,  J'ai  fait  la  connaissance  des  voisins  autour  de  chez  moi  pour  s'aider  et  c'est  tres  sympa ..Comment  vas  tu  ami  lointain ..    J'espere  que  cette  nouvelle  année  t'apportera  quelques  moments  agreable  en  famille  ou  entre  amis , ainsi  qu'une  bonne  santé  ..A  bientot  Raymond ..
    Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :