• St Hilaire.(85)

    St Hilaire.

     

     

    St Hilaire.

     

     

    St Hilaire.

     

     

    St Hilaire.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:34

    Bonne aprés midi Raymond , merci pour cette belle plage . Un endroit sûrement trés agréable par beau temps ! . Amicalement ,

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:04

     

                                        BISOUS

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 27 Février 2012 à 01:15

    allo allo! bon alors en partant tout de suite... j'arriveuuuu !!!! a propos c'est a droite en sortant de chez moi ou à gauche hum?ou bien en face Place de la Nation doit devant ??? ben ca peut pas être derrière y'a mon immeuble hihi

    merci pour ce partage Mr le Photographe !! un big bibi

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Février 2012 à 06:59

    bonjour chez toi la plage ressemble beaucoup aux plages du nord de la france de grandes étendues mais la mer ne doit pas etre aussi bleue chez nous bizzzz patriciaf

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Février 2012 à 09:32
    6
    MagalieMSGA
    Lundi 27 Février 2012 à 18:35

    Coucou Raymond


    J'aime beaucoup ta photo "premier rayon de soleil"...


    Superbe ces photos, une belle étendue de sable, la mer est loin...


    Le monsieur sur la photo doit ramasser des coques???


    Je vois bien le seau mais pas ce qu'il y a dedans..


    Merci pour ce joli partage..


    Une belle semaine pour toi.


    Amitiés


    Magalie


     

    7
    Atena Profil de Atena
    Mardi 28 Février 2012 à 10:12

    jolie serie

    vivement le soleil

    Je te souhaite une tres belle journée

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 28 Février 2012 à 14:01

    Coucou ces plages sont magnifiques tout comme vos photos bravo à vous

    Merci pour votre message

    A bientôt

    Amicalement

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:29

    Bonjour Mr Raymond!


    Votre blog est bien joli, je reconnais bien la plage de St Hilaire en Vendée car j'y suis allée  bien souvent en vacances près de la à Challans et Noir Moutiers, de bien belles plages  avec un micro climat, mais j'adore ces plages!!! Vos photos sont superbes bravo et grand merci pour votre passage chez moi! Bien amicalement... Mary et Rochas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :