• Soupe Champenoise.

    Pour ces festivités de fin d'anneé.



    SOUPE CHAMPENOISE
    Boisson de base champagne
    Se prépare dans un saladier
    Se sert dans une flûte ou un verre haut
    Se boit bien frais
    Pour les fêtes
    Ingrédients
    (pour 6 personnes environ)
    10 cl Cointreau
    10 cl sirop sucre de canne
    10 cl jus de citron
    1 bouteille de champagne


    Verser dans une coupe à punch ou un saladier le Cointreau, le sirop de sucre et le jus de citron avec une vingtaine de glaçons.
    Mélanger, puis ajouter le champagne bien frais.
    Servir ce cocktail de fêtes dans des flûtes.
    Décorer éventuellement d'une demi tranche de citron. 

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:46

    Bonjour Raymond , c'est avec un peu d'avance que je passe te présenter Mes

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:32

    Hello cher Raymond, une bonne recette que je vais copier , et la donner a ma fille , car pour moi ca me fera dormir du premier verre . (rire)

    Bonne semaine a vous deux en attendant la nouvelle Annee qui arrive a grand pas aussi .

    Prend bien soin de toi Bisous de Mirella .  

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:40

    Bonjour Raymond , reçois tout mes voeux pour une meilleure année et

    merci pour ta recette mais je ne bois pas de champagne par goût sauf si

    obligée ! . J'aime le vin très sucré ( Sauterne ! ) mais nous ne réveillennerons

    pas encore par goût et je sortirai cliquer sur la grande plage . Bien amicalement ,

    Christiane

     

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:14

    bonsoir Raymond , ah mais on va se régaler  , on arrive  lol lol lol

    amicalement  passe une belle fin d'année 

    et reçois mes 

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:46

    Hello cher Raymond , merci pour la photo de vous deux .Mon Noel a ete merveilleux entre les enfants et petits enfants et bien gater .

    Je vous souhaite a mon tour a vous deux une bonne et heureuse Annee 2014 , remplis de Joie , Bonheur ,Santé et Prosperité .

    Portez vous bien gros bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :