• Site Gallo romain.

    Site Gallo romain.

     

     

    Site Gallo romain.

     

     

    Site Gallo romain.

     

     

    Site Gallo romain.

     

     

    Site Gallo romain.


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:36

    Kikoo ! je suis désolée de ne pouvoir passer plus  mais avec mon petit fils pas facile a gérer. LOL encore une dernière semaine et apres je serai plus dispo. Jolies photos de ce site Gallo romain  on découvre de chouettes choses chez toi tu sais. Merci pour tout ce que tu nous fait partager. Bonne semaine un bisou

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:55

    mon gentil Raymond  magnifiques photos tes photos

    encore de belles journées pour le moment

     

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:29

     


    Bonjour Raymond, intéressantes photos à savourer lentement, posément. Ce site se trouve où? Probablement en France. Ton blog apaise par son absence de clignotants qui donnent la berlue; ça t'es déjà arrivé de photographier dans cette position?


    photo

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:55

    Et voui Raymond ! Où que c'est ce beau site !? 'Va falloir que je me replonge un peu dans notre Histoire car pour l'instant je suis toujours dans les bras de Shiva, Bramah et Vishnu ! Je blague ! Bien le bonjour chez toi, Mistouline

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:11

    Coucou. Isabelle,

    Merci pour ta visite,j'espere que tu commence a faire surface apres un si long perible sa me rappel mon voyage en Australie dans ma famille un suberbe souvenir gachee par le voyage 24 h pour le retour.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises a tous les deux.Raymond.

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:12

    Hello Raymond quelle surprise , tu es de retour . Les images sont tres belles , merci , porte toi bien et bon Mercredi  . Bisous de Mirella

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:37

    Coucou Mirella,

    Je profite du passage de l' internet qui a l'air de marcher,j'avait programmer mes images mais en realite je rentre a la maison mercredi ou jeudi tous les vacanciers sonts partis et le temps commence a changer les temperatures onts commencer a baisser!

    J'espere que pour toi tous va bien et je te souhaite une bonne semaine et a bientot !!

    Bisous Raymond.

     

     

     

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:35

    Bonjour Raymond , interressant , mais il se trouve ou ?  merci  bonne semaine  A+  Amitiés

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:00

    mon gentil Raymond toujours du soleil

    mais cela sens l'automne quand même

    10
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:07

    Coucou Zabou,

    Voilà je commence a faire surface les vacances sonts terminées quoique pour moi c'est toute l'année,je fait mon petit tour des blogs avant de repartir  dans un e quinzaine,merçi de ton passage fort sympatique et a bientot.

    Je te souhaite un agréable week-end et a bientot.

    Bises.Raymond.

    11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:17

    Coucou Mirella,

    En realité nous sommes rentrées Jeudi soir,mais mes notes était programmer pour demarrer le 2 Septembre,là je vait commencer a visiter lrs blogs tous doucement a la maison il y a un peu d'entretien a faire peut être avant de repartir a Nice dans le bas de la France.

    Je te souhaite un bon week-end amuse toi bien et a bien bientôt.

    Bises a toi.

    Raymond.

     

    12
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:23

    Bonjour,

    merçi pour ton passage,retour a la maison pour quelques jours avant de repartir ans le sud,pour repondre a ta question le site gallo romain se trouve a un dizaines de Kms de chez direction la ville de Mayenne et le nom du pays c'est Jublains il onts un site interressant http://www.jublains.fr/

    Je vous souhaite a tous les deux un excellent week-end.

    Raymond.

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:30

    Hello Raymond , de passage pour te souhaiter un bon week end , merci pour ton commentaire ,prend bien soin de toi .Bisous de Mirella

     

    14
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:52

    SUPER TES PHOTOS.MRECI DDE TA VISITE.AMITIEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :