• Site Gallo Romain.1

    Site Gallo Romain.1

     

     

    Site Gallo Romain.1

     

     

    Site Gallo Romain.1

     

     

    Site Gallo Romain.1

     

     

    Site Gallo Romain.1

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:55

    mon gentil Raymond magnifique paysages c'est sublime

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:34

    mon gentil raymond je viens faire mon petit tour lol

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:57

    Bonjour Raymond , ah que de problémes pour arriver sur les blogs !! . Je souhaite que tu ailles bien . Merci pour ta série intéressante . J' essaierai de passer plus souvent mais j' attends une petite opération de l' oeil droit  alors je dois reposer la vue loin de l' ordi !!! . Bises ,

    Christiane ,

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 04:24


    BONJOUR  RAYMOND


      


    AMITIES


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:40

    Bonjour Joel,

    Merçi pour le petit coucou bien sympathique,quel misere avec Eklablogs en ce momment rien ne marche correctement c'est bizarre qu'il n'est pas en encore remédier au problèmes.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Raymond.

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:03

    bonsoir Raymond , un beau site !  eh oui Ekla ...

    oui ils sont en panne , suite aux tranferts des blogs sur un gros serveurs 

    pb + pb  + pb  ....  bonne soirée  

     il faut ouvrir les blogs  et faire autre choses et revenir après ...

     

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:26

    Coucou, toutes tes photos sur cette cité sont très belles j'aime bien ce genre de vestiges, j'en profite aussi pour te remercier pour ton gentil commentaire sur ma petite croisière

    Je te souhaite de passer un bon dimanche au plaisir de te revoir

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :