• Sanary

    Sanary

     

     

    Sanary

     

     

    Sanary


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:57

    Hello Raymond !

    J'espère que tu as eu bcp de soleil à Salary durant ton séjour et que t'en a  bien profité. Tes photos sont  magnifiques !!!

    Petite question : y aurait il moyen d'agrandir  la police d'écriture car le texte  est trop petit et je vois à peine ce que j'écris.

    Merci pour tes visites et tes comms.  A bientôt et grosbecsduquébec où il commence à faire "frette"

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:25

    Coucou Lula,le seul moyen que j'ai trouvé mais que j'utilise tres peu je tape le texte a partir de ma messagerie et je fait un copier coller si tu travail avec internet explorer ça marche mais avec mozilla fire-fox, il refuse de prendre le copier coller,il y surement une autre astuce que je n'est pas trouvé mais je cherche moi aussi.Je te souhaite une agréable journée.Bises Raymond.

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:52

    Ah   je lis le texte bcp mieux à présent ... merci Raymond.

    Pour Firefox : tu passes ton curseur sur le texte (il subrille de bleu) puis tu vas dans ta barre d'outils en haut à gauche  "édition" puis cliquer sur "copier", et tu vas dans ton article ou commentaire, pointe et clique "gauche" sur ton curseur à l'endroit où tu veux déposer ton texte, retourne dans "édition" de ta barre d'outil, puis cliquer sur "coller" et automatiquement ton texte se dépose à l'endroit que tu voulais. J'espère que cela ira... un peu long à expliquer mais simple d'emploi tu verras...

    A bientôt l'Ami Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :