• ROME.3

    La Citée du Vatican

    ROME.3

     

    La Place St Pierre

    ROME.3

     

    Intérieure Basilique Ste Marie

    ROME.3

     

    ROME.3

     

     


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:53

    coucou raymond merci sympa ta visite chaud au coeur passe aussi un bon weekend et surtout de bonnes fêtes bizz du nord avec la pluie


    toujours des photos qui fon t rêver j aimerai aller visiter j espère.....n

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:22

    mon gentil Raymond quel plaisir de te voir chez moi

    @ ++++ 



    3
    LAGA
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:30

    Raymond

    C'est grandiose la Cité du Vatican

    Tes photos nous le montrent

    Toujours un plaisir de venir te voir.

    Je te laisse un morceau de Bûche...

    Bisous pour une jolie semaine à venir...

     

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:34

    ah que ce doit être beau en vrai  ...  merci de ce partage 

    je ne connais pas cette région ...

     merci Raymond  bonne soirée A+

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:02

    Hello Raymond bonjour , adorable photos de Rome , tu me fais envie d'aller visiter , j'espere bien un jour . Tous mes voeux a toi et ta petite famille ,d'un Joyeux Noel et Bonne Annee 2013 , pleine de joie ,sante et serenite ,de meme a ta cousine qui est a Sydney .Gros Bisous de Mirella .

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:07

    Je ne connais pas cet endroit de l'Italie

    et tes photos me donnent envie d'y aller.

    Joli lundi et bonne semaine.

    Amicalement.

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:49

    Coucou Ymirose,

    Merçi pour ton passage chez c'est sympa,c'est vrai que ces photos remonte dejà a quelques années mais c'est toujours un plaisir de les revoir.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bises.Raymond.

     

     

    8
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:09

    La basilique de Lourdes me fait penser au vatican mais en miniature. Beaux souvenirs de l'Italie que tu nous fais partager. L'intérieur de la basilique Ste Marie est magnifique et je devine les fresques murales ornées richement de feuilles d'or .C'est de toute beauté. 

    Bonne semaine . Bises et à bientôt !

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:01
    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:47

    Bonsoir Monique,

    Merçi pour le petit coucou,moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Noel force pas trop sur le chocolat. Je rigole §

    Bises.Raymond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :