• ROME.2

     

     

    Villa Medicis

    ROME.2

     

    La cour de la Villa Medicis.

    ROME.2

     

     

    ROME.2

     

     

    Motifs interieure de la voute Villa Medicis. 

     ROME.2


  • Commentaires

    1
    LAGA
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:57

    Raymond

    Toujours interressantes et belles tes photos

    J'avais vu un reportage sur la villa Médicis

    C'est superbe..

    Merci pour ce joli partage

    Belle journée pour toi

    Bisous

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:48

    Hello Raymond , tres belles photos de Rome , j'aimeraie  bien aller visiter un jour l'Italie , c'est sur ma liste . En meme temps merci du partage . Bon Week end , passe le bien avec plein de douceur .Gros bisous de Mirella .

    3
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:20

    Bonsoir Raymond ! 

    La villas Médicis est bien grande à côté de mes châteaux gersois à tel point que je la compare plutôt à un château qu'à une villas. Opulence de l'Italie par ces beaux monuments qui font voyager rien qu'à les admirer par tes photos qui me font rêver. 

    Bises et à bientôt !

    4
    KNEL Profil de KNEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:31

    Bonsoir Raymond

    Un très beau blog, de belles photos.

    Bonnes fêtes de fin d' année

    Amitiés

    Knel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :