• ROME.1

     

    Le mont Palatin est l'une des sept collines de Rome sur laquelle vous pourrez découvrir, au cœur d'un magnifique jardin, les ruines des anciens palais des empereurs romains.

    ROME.1

           

    ROME.1

      

    Rome vu de la Villa Medicis.

    ROME.1

      

     

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:28

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:51

         Bien le bonjour,

    je n'y suis pour rien,

    c'est dame nature qui dessine tout devant

    ma fenêtre...

    Toi parcontre

    tu dois aller au loin

    pour nous rapporter de quoi

    enrichir notre savoir

    merci !

    Erwin  

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:23

    je ne connais pas du tout cette région  je découvre ...

     merci Raymond  bonne journée  A+

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:22

    Un beau voyage! . J'y suis allée dans les années 70 + ! . Pas de déplacement car mon mari ne peut plus conduir et se repose au calme . Sa santé est stable , croisons les doigts  . Il faut faire attention au froid ! . Bien amicalement ,

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:52

    Bonjour Raymond. Magnifiques images de Rome. Nous y sommes allé en voyage de noce. Bonne apres midi, bise, Maria.

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:07

    Bonjour Raymond .

    Ta visite accompagnée de commentaires ....

    M'a vraiment fait plaisir !

    Merci de nous proposer ce beau voyage dans la ville éternelle .

    A tres bientot .

    Amitié .

    7
    LAGA
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:01

    Raymond

    Elles sont belles tes photos,  l'Italie est un beau pays

    Je ne connais pas Rome, je connais Venise et tout le Piémont

    Un peu l'Adriatique

    J'ai fait un joli voyage sur tes photos

    Quels beaux souvenirs tu dois avoir dans le coeur..

    Bisous pour une jolie soirée...

     

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:31

    v

    JOYEUX NOEL A TOUTES & TOUS-BISOUS- - Rain-Blog

    Je suis le Vent
    Pour balayer tes Soucis
    Je suis la pluie
    Pour Nettoyer tout Ennuis
    Je suis un simple Sourire
    Pour te Réconforter
    Et je t envoie un peu de Bonheur
    Pour qu'il égaie ta Soirée

    BISOUS- - Rain-Blog

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:48

    Bonsoir Zozo,

    Merçi pour le petit coucou bien sympathique.

    Agréable soirée a toi.

    Bises.

    Raymond.

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:04

    Merçi pour ton gentil message une bonne fin de soirée a toi.

    Un gros bisous pour toi.

    Raymond.

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:51

    Chouette promenade en Italie avec toi comme guide ! Merci pour ce beau partage avec + de 6000 km de distance. Pour info Ramond : c'est OK avec le son, j'ai trouvé grâce à ta capt. d'écran, merci...Gros becs du Québec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :