• Proverbe.

    Proverbe.


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:58

    Allo allo me voici enfin, je t'ai rajouté en permission sur mon blog privé. Tu sais c'est par obligation que cela m'a amené à le faire et pas du tout contre toi mais il me fallait gérer certaines choses.. tu as l'acces maintenant désolée de ne pas t avoir dit tout cela plus tot. Mais le principal est que je ne t'ai pas oublié. Ah tu as bien fait de mettre ta bannière port Grimmaud elle fait super bien laaa ! merci pour ton article mon aussie je suis ok avec cela. Un bon dimanche un bibi

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:17

    Bonjour cher Raymond

    Excellent ! C'est pas faux et j'adore
    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :