• Planeur.

    Planeur.

     

    Planeur.

     

    Planeur.

     

    Planeur.

     

    Planeur.

     

    Planeur.

     

    Planeur.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:10

    Coucou coucou ! ahhh cette fois ci les avions. Cela me fait penser que tout a l'heure je suis arrivée sur un joli blog aussi où il y avait des avions je crois que cela était chez boutondor si ma mémoire est bonne en tout cas je me suis régalée comme ici

    Je te souhaite une douce semaine mon ami. un gros bisou

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:59

    Hello Cher Raymond , une belle decouverte de ce planeur ,mais pour moi je ne le feraie jamais , ca fait peur de voler sur un si petit avion .

    Comment vas tu est ce qu'il fait chaud chez toi , chez nous aujourd'hui ca sera plus doux 18 degree mais toujours le chauffage est allumer . Patience .

    Vous passerez une bonne soiree de Mardi , et surtout portez vous bien gros bisous de Mirella .

     

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:28

    mon gentil Raymond toujours un plaisir de passer chez toi

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:17

    Entre  deux  orages , je  passe  te  saluer  ..
    Merci  Raymond  pour  ta  visite ..
    Plus  que  quelques  jours comme  tu  dis  , mais  je  te  retrouverai  volontiers  a  mon  retour ..
    Sans  le  bruit  des  moteurs  , ces  voyages  en  planeur  doivent  donner  une  impression  de  liberté  sans  égal ..
    Merci  ami  lointain  ..
    Passe  une  bonne  soirée ..
    Je  repasserai  avant  le  départ ..
    Nicole .. 

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:05

    Bonjour Raymond Merci mon Ami pour ta belle visite qui tu sais me fait toujours très plaisir ! j'espère que tout va bien pour toi ! je vois de bien belles photos de planeur en fais tu ?  ici une journée très chaude s'est installée !  Passes un agréable jeudi ! Amitié et gros Bisous 

    6
    Boutondor
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:20


     


    Joli reportage,


    Bonne fin de journée


    Boutondor et Laure

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 00:26

    Hello cher Raymond  , Wow 40 degree chez vous , Ouff c'est chaud .

    Et nous ici on grelotte du froid on aura un 12 degree pour la journee et aussi de la pluie .

    Mon Dieu quel monde !!!!

    Merci pour ton doux commentaire , vous passerez un Jeudi soir un peu plus frais j'espere ,portez vous bien vous deux Bisous de Mirella .

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 06:02

     Bonjour  Raymond

    CITATIONS    14/06/2014

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

    9
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:43

    Merci Miss Marie-France

    salut raymond

    bonne fête des pères

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 07:24

    Une petite visite chez toi pour te souhaiter un bon Dimanche ! .

    Je ne savais plus si tu étais encore là mais je vois que oui alors

    tant mieux . Belle série de ces planeurs , merci Raymond , bises

    Christiane

    11
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:17

    Bonjour   !

     

    Je te souhaite une excellente semaine.  

    Bien que je ne sois pas trop présente, j’ai une pensée

    Chaque jour pour mes amies et amis.

    Je suis occupée entre mon travail et ma fille qui vient de subir une

    Lourde intervention chirurgicale qui me fait du souci sans que je le montre pour autant qui s’ajoute à d’autres tourments.

     

    Je te souhaite une bonne soirée.

     

    bises de mandrarysou 

     

    @bientôt !  

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:43

    bonsoir Raymond , ah dommage pour moi

    je n'ai jamais monté dans un planeur  !

    ça me plairait pour le silence et la beauté des paysages ...

    bonne soirée  a+

    amicalement

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 02:58

    Hello mon cher Raymond , j'ai du sortir ce matin mais voila je suis de retour .

    Comment vas tu , as tu passer une bonne journee de Dimanche , fête de tous les Papas du monde ainsi que toi .

    Et voila que nous sommes dans une nouvelle semaine , je vous la souhaite a vous deux pleine de joie et tendresse .

    Portez vous bien Plein des bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :