• Planeur.1

    Planeur.1

     

    Planeur.1

     

    Planeur.1

     

    Planeur.1

     

     

    Planeur.1

     

    Planeur.1

     

    Planeur.1

     

    Planeur.1


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:45

    mon petit Raymond toujours un plaisir de passer chez toi même si je ne passe pas souvent

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:09

    Merci pour cette belle serie de planeurs

    Bonne soirée à toi

    Boutondor

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:14

    bonsoir Raymond , superbe série et photos !!! 

    merci passe une belle soirée  a+

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:23

    Hello mon cher Raymond , super ces photos de ce Planeur , c'est une belle passion d'avoir .

    Alors tu t'en vas bientot a la vendee , amuse toi bien et bon repos .

    Je te remercie pour ta visite , vous passerez vous deux une merveilleuse soiree de Mercredi , portez vous bien bisous de Mirella .

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:41

    Kikoo kikoo !! l'autre jour je suis allée sur le site de Groupon et j'y ai vu un joli petit tour de Paris en hélico ca me tente bien et bein la tu vois cela me donne encore plus envie !! merci pour ces jolies photos. Je t'embrasse mon ami

     

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:05

    Bonjour Raymond ! très jolies photos !  fais tu  du planeur ? si oui !! voudrais tu m'emmener faire un vol ? (lol) merci aussi de venir me rendre visite ! cela me fait bien plaisir ! prends bien soin de toi ! Bon et agréable jeudi ! avec toute ma sincère amitié accompagnée de gros bisous .

    7
    boutondor
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:28
    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 05:26

    Bonjour  Raymond

    Pas de mal a s'envoyer en l'air

    Surtout quand le temps est clair

    Enfin une très bonne raison

    Demain changement de saison

    Espérons pour le meilleur

    Pour ici ou bien ailleurs

    Aussi bien dans la campagne

    Comme dans les montagnes

    En attendant avec patience

    Les mois de l’été des vacances

    Amitiés

    Bon vendredi

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La meilleure façon

     De se faire un ami,

     C’est d'en être un.

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 05:02

    Coucou  ami  lointain ..
    J'ai  toujours  regrettée  de  ne  pas  pouvoir  voler   comme  les oiseaux  , au  dessus  des  grands  espaces .
    Avec  un  planeur  on doit  avoir  une  vue  exceptionnelle  sur  les  paysages ..
    Aussi  quand  j'en  ai  l'occasion  , je  ne  me  prive  pas  de  photographier  du  haut  d'un 7/47 ..
    Bonne  vacance  ami  lointain .A  bientôt ...
    Bisous  des  US  ..
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :