• PAUSE.

     

    PAUSE.

     

    PAUSE.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:11

     

    BISOUS

     

     

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:22

    hello - Rain-Blog

     

    Ma petite recette pour une bonne journée...
    Prendre un bol de sourire ..
    Saupoudrer avec de la poudre de gentillesse..
    Ajouter avec une cuillère de respect...
    Mélanger avec une tasse de secrets ..
    Ajouter une dose de fous rires..
    Battre en neige les confidences..
    Verser beaucoup de confiance ..
    Faire cuire dans le four du bonheur...
    Sortir les du four et déguster..
    Avec un nappage de complicité...
    Passe une très bonne journée

     

    hello - Rain-Blog mon gentil Raymond

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:04

    Bonsoir Raymond

    Un petit coucou pendant ta pause et j'espère que tout ce passe bien à SaintJean-de-Monts

    Je te souhaite une bon week-end bisous

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:03

    je te souhaite une bonne pause  et profites en bien  A++

    merci pour tes visites  qui j'espère te plaise bien  lol lol lol

    amicalement  

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:26
    Dimanche
    La sérénité est comme l'oiseau
    Si tu la laisses s'envoler
    Tu auras du mal à le rattraper
    Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
    Le bonheur, comme tous les délices
    N'est entier que lorsqu'il est partagé
    Je te souhaite une agréable journée
    Bisous mon gentil Raymond
    ¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE JOURNEE ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:23

    Merci Raymond pour ta visite . Les championnats ne furent pas une réussite car mer trops calme

    mais j'ai malgré tout pris quelques clichés . Je marche le matin de mieux en mieux et me repose

    l'aprés midi car souvent fatiguée ! . Je ne voyage plus pour le moment et peut être qu' un jour oui ?.

    . C'est une chance d'avoir la santé et de pouvoir voyager mais je me console car l' océan est face à notre

    maison ce qui est pratique ! . Bonne continuation avec ta vie , bises , Christiane

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:30

     

    BISOUS

     

     

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:07

    Bonjour Raymond

    Tu dois avoir le beau temps tu dois profiter de la mer, encore de belles journée c'est super

    Je te souhaite de bonnes vacances profites en bien bisous

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:33

    template

    bonjout raymond

    je vois que tu es en vacance

    j e;en souhaite des belles

    bonne semaine

    amitié bise

    marcelle

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 23:26

    Bonsoir mon très cher Raymond

    Je viens un peu tardivement mais surement te souhaiter mon ami une excellente pause pleine de petits bonheurs et de joie mais surtout de la farniente totale

    Je te fais des gros bisous et je te dis à Bientôt

    Méline

    "Automne" - Oiseau et fleurs...

     

     

     

    12
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:28

    ____(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)

    Mon passage quotidien
    Où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour te souhaiter une très bonne journée 
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)...

    mon petit Raymond

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:26

    Bonjour mon très cher Raymond

    J'espère que tu vas bien mon ami
    µJe te souhaite une merveilleuse journée remplie de joie

    Je te fais des gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil ... Belle image

    14
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:13

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░  bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    15
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:13

    Bonjour mon très cher Raymond

    C'est sous des hallebardes de pluie et du vent à décorner une vache que je viens te souhaiter une merveilleuse soirée en espérant que tu ailles bien

    Gros bisous

    Méline

     

    ecureuil-mini-diapo.gif

    16
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:35

    C'est avec mon petit cœur
    Que Je passe te souhaiter
    Une très agréable journée
    Remplie de joie et de bonheur
    Un très bon samedi
    Gros bisous mon petit Raymond
    ___(●₡₡₡₡●_______●₡₡₡₡●)
    _(●₡₡₡____₡●___●₡____₡₡₡●)
    (●₡₡₡_______₡_₡_______₡₡₡●)
    (●₡₡₡________ ●________₡₡₡●)
    _(●₡₡₡_______(l)______₡₡₡●)
    ____(●₡₡₡_________₡₡₡●)
    ______(●₡₡₡_____₡₡₡●)
    _________(●₡₡__₡₡●)
    ___________(●₡₡●)
    ____________(●₡●)..

    17
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:46

    JOYEUX AUTOMNE

    BONNE FIN DE SEMAINE

    REMPLIE DE JOIE ET BONHEUR

    AMITIE BISOUS MIRETTE

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:10

    Bonsoir Raymond

    Toujours pas le retour !

    Je te souhaite une bonne continuation gros bisous

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:13

    Je venais te faire un coucou... mais j'ai décidément pas de chance !

    BONNE PAUSE !

    Mistouline

    20
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:29

    salut raymond

    j;espère que tu as du beau tempd pour tes vacances

    passe une excellente semaine

    amitié bise

    marcelle

     

    21
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:44

    Bonsoir mon très cher Raymond

    A n'en point douter c'est une excellente recette
    Je suis heureuse de te savoir de retour.

    J'espère que ta pause s'est bien passée et que tu vas bien

    Je te remercie pour ton com si sympa
    Je te souhaite mon ami une merveilleuse fin de soirée et une douce nuit
    Gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil  et fillette  ... Belle image

    22
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:57

    Bonne pause, Raymond !

    J'espère que tu profites à fond de la douceur de l'automne, là où tu es ?!

    A bientôt le plaisir de te retrouver.

    Bises amicales.

     

    23
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:57

    Coucou ! bonne pause mon ami ! mais pas trop longtemps ok ????????? parce que ca vas faire long

    sinon.. j'espère seulement que tu es pas malade

    j'ai rajouté des petits clichés sur mon voyage a bonifacio

    c'est dans le module de droite corse. et clic et clac

    si cela te fait plaisir elles sont là et ce n'est qu'un début. hihi

    un bibi bon week

    24
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:15

    ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ஓܔ♥ ஓܔ♥
    Me voila sur ton joli blog pour te souhaiter
    Une bonne soirée merci pour tes petits mots
    Gros bisousss ♥
    ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ஓܔ♥ ஓܔ♥

    mon gentil Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :