• PAUSE

    PAUSE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:40

    Bonjour aussie

    Et maintenant c'est cause de pluie sans doute !!!!

    Bisous à bientôt de te lire

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:38

    Bonsoir après une autre journée de

    grisaille le soleil nous boude Frown pour

    combien de temps je sais pas lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous mon p'tit Raymond

     

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:15

    Bonsoir

    Je passe te faire un coucou, toujours pas de retour ! alors profites en bien bisous

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:18

    C'est sous un soleil encore un peu timide

    mais qui est toujours présent pour le

    moment que je viens te souhaiter une

    merveilleuse journée

    bisous mon gentil Raymond

     

    Flowers

    v
    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:32

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne pause et de superbes vacances

    Bisous

    Méline

     

    Oiseaux sur fleurs de cerisier "Bonne journée tout le monde"

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:05

    Bonne journée et voila je suis en retard 

    comme d'habitude lol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon p'tit Raymond

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:50

    BONSOIR RAYMOND


    LES PENSEES D'UN REVEUR  25/05/2013


     AMITIES


     J-G-R-C- 


     


     

    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:52

    Bonne pause Raymond et à bientôt peut être , esperons le ,

    bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :