• PAUSE.

    PAUSE.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:24

    Alors je te souhaite beaucoup de repos et de bonnes scéances photos ! ,

    bises , Christiane ,

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:36

    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Coucou c'est moi
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Je viens frapper à ta porte
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Gros bisous mon gentil Raymond
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║(l)

     

     

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:10

    Je te souhaite aussi une bonne pause et de bonnes vacances

    merci de ta visite et à bientôt

    @micalement

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:42


     

     

     ♥ Ce n'est que moi
    ♥ qui passe te souhaiter ♥
    ♥ une belle soirée ♥
    ♥ dans la joie ♥
    ♥ et la bonne humeur ♥
    ♥ gros bisous mon p'tit Raymond ♥

    rever.....

     

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:18

    Me voici de retour et heureuse de te retrouver, voici quelques brèves nouvelles de ma santé : Trois semaines d'hospitalisation et bien assez d'examens, c'est ce que l'on appelle des vacances forcées ! Il m'est demandé le repos absolu durant un temps.

    Dommage tu es en vacances alors profites en bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :