• Pâques.

      

     Le dimanche et le lundi de Pâques sont reconnus comme jours fériés par la plupart des pays de tradition chrétienne.

    En France, le lundi de Pâques est férié depuis la loi du 8 mars 1886. Dans les départements français de l'Alsace, de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique, de la Moselle,

      

    Pâques.

                                                     Photos et texte du net.

     

     

     

    Pâques.

     

     

     

                                        PETIT RAPPEL

     

    Pâques.

     

     

    Pâques.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:09

    Merci de ta visite .

     Bon Dimanche de Pâques .

    Amitié , bisou de Maria .

    Lien vers la Collégiale de Briançon .

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:20

    Bonjour cher Raison

    Je suis d'accord c'est rasoir ces changements d'heure, c'est vrai que je préférére l'horaire d'été, mais le pire c'est qu'ils remettront  ensuite l'horaire divers et ça je n'aime pas
    J'aime ta musique

    Encore joyeuses fêtes de Päques mon ami

    Gros bisous

    Méline

    A TOU(TE)S MES AMI(E)S  Bonnes Pâques!!! - Lapine

     

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:03

    Bonsoir aussie

    J'espère que tu as passé une agréable journée, ici du soleil une journée de printemps ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne soirée il va faire nuit plus tard c'est agréable

    Bisous

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:17

    Bonsoir mon très cher Raymond

    Toutes mes excuses, aujourd'hui je suis droguée au chocolat et c'est une "RAISON  d'avoir mis raison au lieu de RAYMOND ........MDR

    Un petit cadeau pour toi pour me faire pardonner

    Gros Bisous

    Méline

     

    Jolie confiance...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :