• Orchidées.1

    Orchidées.1

     

     

    Orchidées.1

     

     

    Orchidées.1

     

    Orchidées.1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:26

    Une très jolie couleur pour une superbe fleur !

    Bon dimanche, Raymond.

    Bises.

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:17

    Hello, voilà de superbes photos d'une jolies fleur et qui a cette particularité de résister longtemps et puis il faut le dire cela fait du bien de voir des fleurs l'hiver dure un peu trop je trouve

    Passe un bon dimanche

    A bientôt

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:32

    Bonjour

    Superbes photos

    Après quelques jours d'absences je reviens voir mes amis(es)Je fais un copié collé car je suis encore très fatiguée après 12 jours d'hôpital, me revoilà à la maison. Je vous remercie de vos gentils commentaires que mon amie Méline me lisait chaque jour, ils m'ont fait vraiment  fait plaisir. Je vous embrasse, et vous souhaite une excellente journée je reprendrais mon blog dans quelques jours merci à tous

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:11

    Bonjour Raymond.

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche , en éspérant que tu vas bien. Si tu t'ennuis aujourd'hui , fait comme nous, prépare un  bon plat de pâtes et un bon dessert .

    Bonne journée  . Amitié , bisou de Maria .

     

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:24

    bonsoir Raymond , que c'est beau cette fleur !

    peut être la plus belle ...

    bonne soirée  merci  A+

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:46

    —/\— ♥ Petit passage en douceur
    —\/— ♫
    —[]— ♥ Pour te souhaiter
    —[]— ♫
    -/\[]/\- ♥ Une douce et tendre soirée
    -\.[]./- ♫
    -/....\- ♥ Pas trop le temps de passer en ce moment
    -\_._/- ♫
    ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous mon gentil Raymond

     

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:17

    Bonjour très cher Raymond
    J'adore les orchidées qui sont parmi mes fleurs préférées

    Superbes clichés, j'ai le contre-jour

    Les salutations seront en copié collé, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à écrire

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes charmants coms en mon absence, cela m'a réchauffé le coeur malgre la souffrance de savoir que j'avais mes amis derrière moi

    Bonne journée

    Gros bisous 

    Méline

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:46

    Bonjour très cher Raymond

    Aujourd'hui : bulletin de santé ... pas trop mauvais mdr

    les remèdes commencent à agir

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

     

      

     

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour Raymond.

    C'est avec la neige que je viens te souhaiter une bonne semaine.

     Il va falloir déneiger et c'est une grosse corvée entre nos éscaliers , la terrasse et les véhicules .

    Bonne journée . Amitié , bisou de Maria .

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:43

    Bonsoir

    Mon mari vient de m'en acheter une orchidée elle est superbe j'adore

    Bonne soirée bisous

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:58

    Hello cher Raymond , Super belles ces orchidees , les miennes sont jaunes et je les adore , on me remplis ma Veranda . Merci pour ce partage et aussi merci pour ta visite qui est bien apprecier . Bonne semaine et porte toi bien ,tant des gros bisous de Mirella .

     

    12
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:39

    Bonne journée Raymond , tu as beaucoup de succé avec cette orchidée ,

    bravo ! . Celle çi ne fleuri pas souvent car doit avoir les raçines à l' étroit 

    et je n'en achete plus ! . Un grand merci pour ton fichier assez marrant ,

    bises , Christiane ,

    13
    lorkam Profil de lorkam
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:56

    belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :