• Noirmoutier

    Comme on peut le constater la plage de Noirmoutier et gelée.!!

     

     

    Noirmoutier

     

     

    Noirmoutier


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:55

    Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog. Je repond toujours a mes visiteurs et ils sont tous les bienvenus et toi aussi . Tes photos sont tres belles . Au plaisir de te relire . Bonne soirée .

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 06:48

    Un spectacle assez rare ! . Merci Raymond et te souhaite un bon début 

    de semaine ...

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 09:51

    Bonjour . Merci de ton passage sur mon blog . Bonne journée . Bisou.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Février 2012 à 13:21
    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Février 2012 à 16:30

    Allo allo ! je passe par ici découvrir de très jolies photographies. J'aime photographié moi aussi. longue vie a votre blog cher ami. Amitiés

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 16:58

    Re , merci Raymond pour tes visites . Je vois que tu as un excellent materiel !  . Je ne sais plus faire de la macro avec un numérique mais un antique argentique  marche à merveille . Enfin je dois découvrir mon Panasonic ! . Bonne  soirée ,

     

    7
    MagalieMSGA
    Lundi 20 Février 2012 à 17:54

    Bonsoir Raymond


    Génial et superbe tes photos, je n'avais jamais vu la mer gelée, celà vaut le coup d'oeil, c'est trop beau...


    C'est impressionnant quand on prend du recul et que l'on voit les plaques de gel à l''infini.


    J'adore ces petits moments partages...


    Une jolie semaine pour toi.


    Amicalement


    Magalie


     


     

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 20 Février 2012 à 18:14

    coucou sur le soir oula c est juste incroyable c est bien gelée ... merci de nous faire partager amitiés bizz de patricia

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 21 Février 2012 à 09:05
    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:02

    de page en page je suis arrivee ici super tes photos.bonne fin de semaine.amitiée

    11
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:34

    C'est un peut exceptionelle en effet je n'est jamais vu la mer gelée.

    Raymond

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:55

    Bonjour
    Oui les glaçons c'était un beau spectacle assez rare ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :