• Musée océanographique de Monaco

    Musée océanographique de Monaco

      

     

    Musée océanographique de Monaco

       

    Musée océanographique de Monaco

      

    Musée océanographique de Monaco

      

    Musée océanographique de Monaco

      

    Musée océanographique de Monaco

     

    Désolé pour les contre jours dans les vitres des aquarium.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:56

    bonjour Raymond , ah le monde marin est très beau en couleur !

    bonne fin de journée  A+  Amicalement

    fff

    il faut faire vite  ça ne dure pas ...  merci  A+

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:58

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ 

    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter

    ♪♪ ♥ une bonne soirée
    ♪♪ ♥ une douce nuit
    ♪♪ ♥ de jolis rêves
    ♪♪ ♥ bisous mon p'tit Raymond

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥


    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:22

    Bonsoir très cher Raymond

    Merci pour ces belle photos de poisson

    Bonne soirée

    Bisous

    Méline

     

    mes tubes fleurs

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:04

    Bonjour Raymond

    Je viens de faire une petite balade sur ton blog et j'aime bien tes photos.

    Ma fille a visité le musée océanographique de Monaco il y a deux ans, elle a beaucoup aimé

    Je reviendrai encore me ravir les yeux et rêver.

    Bonne journée. Amicalement

    Jackie

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:12

    Hello Cher Raymond , Des belles photos oceanographique de Monaco , merci du partage . Tu dois venir voir L'aquarium de Melbourne est fantastique , Tu es inviter (rire) .

    Bon Mercredi et porte toi bien Gros bisous de Mirella .  

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:50

    Bonne semaine Raymond et merci pour ton beau reportage océanique . 30° chez

    nous mais je suis sortie tôt pour photographier les belles vagues avant la chaleur de cet

    aprém !! , bises , Christiane ,

    7
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:14

    Bonjour Raymand ! 

    Superbes clichés de l'aquarium de monaco. Très réussi malgré les contre jours . Je suis allée au musée Océanographique de Barcelone et nous avons fait mon mari et moi quantité dephotos, mais, je n'ose pas les exposer sur mon blog car je ne peux rivaliser et ce n'est pas mon but non plus ( de rivaliser). Je t'en ferai parvenir par coms ici pour que tu aies un petit apperçu si tu veux car je doute que je puisse le faire autrement. Tu me diras ce qui va pas sur nos prises de clichés.

    Amicalement, Maryse. @bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :