• musée océanographique de Monaco.2.

     L’idée est de mettre en valeur les collections qu’il a réuni pendant ses campagnes scientifiques, mais aussi à diffuser les nouvelles connaissances sur la mer et la richesse de sa biodiversité.

      

    musée océanographique de Monaco.2.

     

    musée océanographique de Monaco.2.

     

    musée océanographique de Monaco.2.

     

    musée océanographique de Monaco.2.

     

    musée océanographique de Monaco.2.

     

    musée océanographique de Monaco.2.


  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:21
    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:38

     Je viens te souhaité une bonne soirée  ainsi qu'une douce nuit remplie de doux rêves

    merci pour ton p'tit mot qui ma bien fait plaisir

    Bisous mon gentil Raymond

    v******************* POUR MON AMIE DINA******************

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:24

    BONJUR  RAYMOND


     


    CITATIONS   20/04/2013


     AMITIES


     J-G-R-C- 

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:21

    Bonjour cher Raymond

    Superbe série haute en couleurs

    Alors bonne continuation "oiseau voyageur"

    Gros bisous

    Méline

     

    mes tubes fleurs

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:36

    ...................(¯`•.♥.•´¯)
    ...........(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)
    ....•°•.•*~*.✿ Je te souhaite ✿.*~*.•°•.
    ......(¯`*✿ Une excellente soirée ✿ *´¯).
    ............(¯`*✿ Gros bisous ✿ *´¯).
    ..............(¯`*✿ Mon p'tit✿ *´¯).
    ...................(¯`*✿ Raymond✿ *´¯).

    ♥~~♥~~♥ JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ET AGREABLE SEMAINE @ VOUS TOUS ♥~~♥~~♥

    6
    Dimanche 21 Avril 2013 à 05:02

    Bonjour  Raymond



    REFLEXION DE LA SEMAINE   21/04/2013



    AMITIES



     J-G-R-C- 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :