• Montperoux.

    rou

    A 20 km de Clermont-Ferrand, sur l’ancienne voie Régordane reliant Auvergne et Languedoc, cet ancien village vigneron perché sur sa bute enroule ses maisons d’arkose autour de son donjon.

    Montpeyroux.

     

    Montpeyroux.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:55

    un monde hivernal

    bonjour raymond

    super de belle photo

    bonne semaine

    amitié bise

    marcelle

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:12

    Hello cher Raymond , bonjour de chez moi , j'espere que vous vous portez bien vous deux . Merci pour ta visite qui un plaisir toujours .

    Tes photos sont sublimes , une tres belle decouverte pour moi , je ne suis pas tellement brillante des ces cotes mais je te remercie pour ce beau partage .

    Bonne semaine Raymond a vous deux et portez vous bien bisous de Mirella .

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:46

    mon petit Raymond toujours de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :