• Mongolfiere.Fin

    Mongolfiere.Fin

    Mongolfiere.Fin

     

    Mongolfiere.Fin

     

    Mongolfiere.Fin


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:04

    mon petit Raymond

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:09
    francinea

    bonjour, et vole la montgolfière! voir le monde d'en haut, c'est formidable, mais je ferais peut être moins la fière là haut ! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:19

    CITATIONS

    Bonjour  Raymond

    Dès le match terminé 

    Malheureusement sur une défaite 

    Dame pluie bien déterminée 

    Est revenue défaire la fête 

    Amitiés 

    A l'eau et en douceur  18° 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    À quoi es-tu censé servir?
    Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:48

    Tout simplement génial ! moi je reve d'y monter !! trop cool tes photos !! merci pour ce joyeux partage. Un gros bisou

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:13

    Merci pour ces très belles photos et pour ton gentil commentaire, passe une très belle semaine, bisous!

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 04:52

    Merci  Raymond  pour  ta  petite  visite , mais  voila  que  tu  es  reparti ..
    Profites  bien  de  ton  séjour . Tu  es  bien  équipé   pour  prendre  de  belles  photos ..
    Alors  a  bientôt  ami  lointain ..
    Bisous  des  US ..
    Nicole .. 

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:41

    Mes Créations

    salut raymond

    et oui je suis bien dan smon appartement

    très heureuse du changement

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:42

    Bonsoir  Raymond ..
    Encore  une  chaude  journee  ,mais  aujourd'hui , je ne me suis  pas  aventurée  dans  le  jardin  a  cause  des  chenilles ,
    c'est  la  saison  . Merci  pour  ta  fidélité  sur  mon  blog ..Sur  mon  prochain  billet  , tu verras  l'ancien  merveilleux  petit  village  que  nous  avons  visité  , partout  les  vielles  pierres  nous  racontent  le  passé  de  la  France ..
      Bon  repos  Raymond .  A  bientot ..
    Bisous .. ( je t'ai  envoyée  mon adresse  email  l'as tu reçu ? )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :