• Mongolfiere.

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

    Mongolfiere.

     

    Mongolfiere.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:28

    mon petit Raymond quel chaleur encore lol

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:29

     

    mon petit Raymond

    et oui encore moi ici ou ailleurs lol

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:38
    francinea

    bonjour, ça c'est quelque chose que j'aimerais faire; pour les photos c'est génial je te souhaite une bonne journée Francine

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:54

    ah oui que de préparation  avant de s'envoler !!! 

    merci Raymond  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :