• Maroilles.

       

    Maroilles, village historique, avec les vestiges de son ancienne abbaye.

    Maroilles.

      

    Maroilles.

      

    Maroilles.

      

    Maroilles.

      

    Maroilles.

                                                   Jolie propriété.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:27

    bonjour Raymond , ah oui , un bon fromage et un beau village ! merci  bel AM  A+  Amicalement

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:47

    Coucou Raymond

    Hum....un bon maroilles et petit verre de vin ! oui oui avec modération je sais...hihi

    bonne soirée Raymond ravie de te lire

    Amitié Gigi

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 03:43

    Hello Raymond , tres belles photos de ce village qui est nouveau pour moi . Merci pour ta visite qui est tres precieuse aussi . Passe un bon Vendredi et a bientot Raymond , gros bisous de Mirella .

    090611050707652923847243 

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 04:09

    BONJOUR  RAYMOND


    DE BELLES PHOTOS


    AUX PAYS DU FROMAGE CHTIS


    AMICALEMENT


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:36

    Bonjour Raymond . Chez nous le temps est plutot bizarre . Le matin, c'est tout givré et apres il fait beau et dans l'apres midi ça se couvre et les températures baissent aussi . Bonne journée, amitié, bisou de Maria .

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:44

    Une belle église et une belle entrée avec des oies, bon week-end

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:12

    Bonsoir Raymond, grâce à votre article je sais maintenant que le maroilles est fabriqué à Maroilles, localité du Nord de la France. Vos photos sont très belles. Le monsieur dans le magasin est-il en train d'acheter de cet excellent fromage?

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:27

    Bonsoir,

    Merçi pour le petit coucou,la personne dans le magasin effectivement c'est trompeur,

     c'est mon amie de Nice,qui possede une maison a Valenciennes donc nous n'etions pas loin de Maroilles,et la personne au second plan c'est mon epouse qui n'aime pas etre photographié.

    Bon Dimanche.

    Raymond.

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:54

    mon gentil Raymond je ne t'oublie pas

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:02

    Reymond, merci des précisions pour la photo trompeuse et de regarder mon blog. Un p'tit commentaire n'est pas de refus.

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:40

    Bonsoir,

    effectivement je suis passer hier soir et j'ai passer quelques moments a visiter et d'ailleurs

    et beaucoup de choses m'ont intéressés surtout dans les monarchies c'est toujours bon d'apprendre il n'y a pas d'age. par contre le ptit com il et sur le livre d'or je ne l'avait pas oublier. Agréable soirée. Raymond. 

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:11

    Reymond, acceptez svp mes plus plates excuses au sujet de ma demande de commentaire. Mon livre d'or était tombé dans l'oubli et je l'ouvre pour la 1ère fois grâce  vous. Me v'là gonflée à bloc. Merci du grand service que vous venez de me rendre.

    13
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:04
    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:45

    Raymond, j'ai répondu à ton message du 11 novembre dans la même fenêtre au sujet des rubriques à  créer, mais tu ne sembles pas recevoir mes messages par ce chemin. Je recommence donc mon explication ici.


    clic sur CONTENU  Nouvelle rubrique, tape le titre que tu veux par exemple Raymond, OK


    clic sur APPARENCE Ajouter un module, Liens vers les rubriques, tape le titre Raymond, OK. La rubrique nommée Raymond s'affiche alors dans ta colonne de gauche (peut-être à droite). Arrivé là tu m'avertis et je continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :