• Londres.suite

    Londres.suite

     

    Londres.suite

     

    Londres.suite

    Studio de la BBC

    Londres.suite

     

    Londres.suite

     

    Londres.suite

     

    Londres.suite

     

    Londres.suite


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:13

    Coucou coucou ! je ne s ais pas si tu étais inscrit a ma newletter mais y'a plus qu'à recommencer l'inscription car j'ai eu des soucis et le support a du intervenir. Bref le probl est réglé

    ah chouette de chouette la suite de ton aventure à Londres ! génial !! nous faire ressentir tes émotions c'est chouette ! je pense que je vais pas tarder à remettre mes créas photos moi aussi. Un bibi mon Aussie passe une bonne journée.

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:28

    mon gentil Raymond

    3
    aussi53
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:18
    aussi53
    kikou Monique
    Merci pour ton petit coucou c'est sympa.
    je te souhaite une excellente journée.
    Bigs Bisous a toi.
    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 05:25

    Bonjour RAYMOND


    Apres la pluie qui tombe


    en cette fin de nuit


    rien de bien réjouissant 


    pour cette journée


    mais restons positif


    CITATIONS    26/04/2014


      Amitiés


     


       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 02:14

     


    Bon nouveau weekend, pluie annoncée ici.. on verra...


            ......... ..


     


    muguet, meiklopetjes, blogs,louisette, bonheur, golden retriever


     


     Blogs Louisette


    ¸.•*¨`*•..¸ ¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸ ¸.•*¨`


    Blog seniorennet Louisette 


    Blog Lou
     Facebook Page mijn golden


     


    spainish, feria, andalousie, blogs, louisette, toros, golden

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:28

    Hello cher Raymond , je croyais que tu etais parti , mais je vois que tu es la .


    Je viens te souhaiter un bon Dimanche et prend bien soin de toi .


    Bisous de Mirella .


    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:57

    mon gentil Raymond

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:38
    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :