• Londres.FIN.

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.

     

    Londres.FIN.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:54

    Soir soir mon Aussie ! la fin ? ha bien alors je prends le premier train demain pour londres hihi

    en tout cas tu as fait un magnifique reportage !! j'ai beaucoup aimé ! je te fais un gros bibi

    continue a nous faire encore saliver ! je compte sur toi ! un gros bibi

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:35

    mon petit Raymond encore une journée qui commence

    très belle photos comme d'habitude

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:37

    je passe te faire un coucou a bientot

    Lara

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 04:04

    Bonsoir  Raymond ..
    Merci  pour  ce  petit  tour  , la  6eme photo est  superbe , elles nous permettent  de  découvrir  un  peu  les  rues  de  Londres ..
    Bonne  semaine  ,avec  du  soleil  sur  la  France  j' espère .
    A  bientot  Raymond ..
    Nicole .

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:12

    Bon premier Mai Raymond ! . Une belle série de cette ville ou j'ai habité

    il y a bien longtemps , merci . À  bientôt peut être , bien amicalement ,

    Christiane

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:59

    Gros bisous à vous deux

     

    mod_article1810047_7.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :