• Londres.12

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12

     

    Londres.12


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:01

    Bonjour Raymond, très belle photos merci pour se partage

    passe avec bien du mal sur les blogs,te souhaiter de Bonne Fêtes de Pâques avec ta famille

    Amicalement Bisous Mirette

    A BIENTÔT

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:28

    Bonjour Monique,
    merci pour le petit coucou, hé oui paques arrive alors pas d'excès de chocolat mais un peu quand même.
    Je te souhaite de bonnes fête Pascale et plein de bonnes choses.
    Bisous.

     

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:54

    Merci pour tes belles photos de londres je visite comme cela je n'aurais pas besoin de traverser la manche pour y aller.

    Passe de bonnes fêtes de pâques.

    Amitiés; Fifi

    Petite création de mon épouse Laure

     

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:55

    Bonsoir a tous les deux,

    Merci pour le ptit coucou et bravo a Mme pour cette superbe créations,génial.

    Une bonne fin de soirée a vous deux.

     

     

     

     

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:51

    bonjour raymond

    merci de patager les photos

    bon week end de PÂQUES

    amitié bise

    Marcelle

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:57

    un gros bisous de lara

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:33

    Soir soir Aussie ! oh la suite de Londres je suis toujours aussi heureuse car j'adore Londres ! je n'ai pas eu l'occasion de voir cela en hiver mais franchement cela vaut la peine. Un gros bibi joyeuses pâques mon ami profites bien de ces moments en famille.

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 05:23

    Bonjour Raymond

    CITATIONS   19/04/2014

    Amitiés

       56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:28

    Bonjour Joël,

    merci pour le petit coucou et je te souhaite un excellent week-end ensoleillé,

    et d'agréable fête de Pâques en famille.

     

     

     

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:22

    Bonsoir  Raymond ..
    De  belles  vitrines  a  regarder dans  ces  grands  boulevards
    Que  ce  Week-End    vous   soit  agréable   a  tous .
    Avec  un  beau  soleil  pour  la  cueillette  des  oeufs  au  jardin ( pour  les  petits )
    Joyeuses  Pâques  a  tous ..
    Amitié  des  US ..
    Bisous ..

    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:45

    Bon dimanche de Pâques avec du soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :