• Londres.11

    Londres.11

     

    Londres.11

     

     

    Londres.11

     

     

    Londres.11

     

    Londres.11

     

    Londres.11

     

    Londres.11

     

    Londres.11

     

    Londres.11


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:37

    Hello cher Raymond , tu me fais rever avec tes photos de Londres . Mais dis moi ce sont des photos prises par toi , quelle annee tu as ete la visiter .

    Je suis en retard a te repondre , ce matin je suis partie tot pour aller rejoinder ma fille et passer la journee avec elle , et maintenant je suis ariver , le temps n'est pas tellement beau chez nous , j'espere que chez vous il fait beau et que vous profiter du printemps .

    Prenez bien soin de vous et Bon Samedi a vous deux bisous de Mirella .  

     

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:53

    kikoo aussie

    te souhaite un tres beaux wk-end

    te fait de gros bisous de l'amitié

    tres joli to fond de blog j'aime boko

    gladyse

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:38

    Hello cher Raymond , Mille merci pour tes souhaits , moi aussi de ma part je te souhaite de maintenant une Joyeuses Paques  a vous deux .

    Passez le bien et amusez vous et profitez du beau temps .

    Chez nous la Pluie a cesser mais c'est froid , et le Cyclone ITA a ete un desastre pour l'Australie a Queensland .

    Prenez bien soin de vous deux bisous special de Mirella .  

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:31

    Coucou Mirella,

    Pour répondre a ta question je suis aller en Angleterre il y a quelques années,

    car je m'occuper du Jumelage a l'office du tourisme du pays et d'ailleurs nous avions,

    étaient recu chez un couple d'Australien a l'epoque qui avez emigreé  a Hertfort en Angleterre,

    comme tu peut voir l'Australie et toujours dans ma tête malgré les années, heureusement j'ai un peu de nouvelle par mes

    coussins a Sydney et Canberra.

    Je te souhaite une bonne semaine de vacances chez ta fille profite en bien et amuse toi bien avec tes petites filles.

    Bisous pour toi.

     

     

     

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 04:55

    Bonjour  Raymond ..
    Merci  pour  ces  belles  photos  ..Je  vois que tu as un autre blog  qui  parle  de  l'Australie , ce  pays  qui  te  tient a cœur  ?
      Je  m'empresse  d'aller  le  visiter  .. A  bientot  Aussie ..
    Bonne  journee  ..
    Bisous  de  loin ..
    Nicole ..

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 05:07

    Coucou  Raymond .
    Ton ancien blog est en pause . je  comprends . pas facile de tenir deux blogs  j'en sais  quelque  chose , mais  si  tu  le  gardes tu  pourras  t'en  servir pour  présenter  d'autres  projets ..
    A  bientot  Aussie ..
    Merci  pour  ton  sourire  sur  mes  pages .Bonne  semaine  chez  toi ..
    Bisous  de  loin ..
    Nicole ..

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:30

    Bonjour,

    Grâce à toi, je viens de découvrir un peu plus Londres. Nous y sommes allés il y a quelques années.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés.

    Fifi

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:49
    Bonjour*et bon apres-midi**aussie** C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment de détente pour voir ton bel univers et te souhaiter une excellente journée de mardi La communication c'est aimer les autres Gros bisous*gladyse*
    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:13

    Bonjour Gladyse,

    Merci pour le petit coucou chez moi c'est sympa,

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Bisous a toi.

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:51

    Merci de ton com

    Je connais bien la tombe de Claude François à Danemois car ma fille est habite à proximité à Courance et j'y vais souvent

    Je suis allez à Londres mais je n'ai pas pu voir la relève de la garde.

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :