• Les Becs. Vendée

    Les Becs. Vendée

     

     

    Les Becs. Vendée

     

    Les Becs. Vendée

     

     

    Les Becs. Vendée

     

     

    Les Becs. Vendée

     

    http://www.france-voyage.com/villes-villages/saint-hilaire-de-riez-34104/plage-becs-24796.htm

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:01

    Kikoo kikoo! comme j'aimerai habiter à la mer.. plus cela vas et plus cela me fait envie ! J'en ressens encore plus le besoin rien qu'en regardant tes clichés !! bravo mon ami ! je suis ravie !! merci pour ton passage sur mon blog. Passe un bon week

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:34

    Voilà une belle côte ! . Je te souhaite un agréable week end

    malgré les caprices du temps . Chez nous pluie et froid au 

    menu donc un temps à rester au chaud , bises , Susan

     

     

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:13

    Bonjour  Raymond  ..
    Avec  un  ciel  très  gris  et  une  petite  pluie  fine  on  se  croirait  fin  janvier ..
    Tes  photos  de  plage   vont  nous  faire  regretter  bien  vite  l’été  et  son  soleil  bien  chaud  ..
    Merci  ami  lointain  pour  tes  visites  sur  mes  pages  ..
    Je  te  souhaite  un  bon  Week-end  ..
    A  lundi ..
    Bisous  des  US  .
    Nicole .. 

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:13

    que vous avez une belle paysage de votre belle page

    Je vous laisse mes salutations ont une belle et grande 

    Muncho week-end avec affection lionne

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:14

    Hello cher Raymond , sorry d'etre en retard , le temps ici n'est pas bien , on a eu des orages qui fait peur .

    Merci Dieu pas des degats de notre cote , mais la pluie continue et nous avons 16 degree seulement .

    Merci pour ces belles photos de La Vendee , c'est bien beau au bord de la mer .

    Je vous souhaite un bon Dimanche a vous deux portez vous bien Bisous de Mirella .

    Merci pour ta visite .

     

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:12

    un monde magique

    bonjour raymond

    merci de ta charmante visite

    chez moi plein soleil

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:33

    bonsoir Raymond , j'aime tes photos et ce bord de mer !  

    et la Vendée  !

    passe une belle soirée  A+

    amicalement

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:33

    Hello mon Cher Raymond , ces photos de la mer me tentent d'aller passer quelques jours chez nous , nous avons aussi des belles places que j'ai jamais vue .Je pense le faire cette annee . Ca depend du temps aussi qui n'est pas beau cette annee .

    Merci pour ta visite qui me fait vraiment toujours contente de te lire .

    Prenez bien soin de vous cette annee du froid , surtout de la neige quand elle arrive .

    Passer une bonne soiree de Dimanche , gros bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :