• Les Becs (85)

    Les Becs (85)

     

     

    Les Becs (85)

     

     

    Les Becs (85)

     

     

    Les Becs (85)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:15

    Bonjour Raymond , une plage idéale en dehor des vacances ! . J'aime les galets aussi . Je suis à peine remise de ce mauvais virus qui est bien arrivé sur la côte ! . Bon Mercredi et à bientôt ,

    Christiane ,

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:29

    allo allo Raymond, une plage comme ca on décompresse tout de suite ! merci pour ce beau partage. Un bisou bon mercredi

    3
    MagalieMSGA
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:39

    Coucou Raymond, je ne connais pas du tout cette plage, tes photos sont très jolies, celà donne envie d'y aller s'y promener sur cette belle plage..


    Joli jeudi.


    Amitiés


    Magalie

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:13

    Comme une envie de partir en vacances en regardant tes photos pour ma part se sera pas avant aout

    Merci de ta visite

    Je te souhaite un bon we

    Amicalement

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:34

    Un petit bonjour matinal , toujours pas de vagues de 3 m et grisaille ! . Bonne journée Raymond , 

    Christiane ,

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:46

    Bonsoir Raymond , c'est un coin que je ne connais pas !  merci  bonne soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :