• La seyne sur mer 1

    La seyne sur mer 1

     

     

    La seyne sur mer 1


  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:30

    alors c toi le voleur de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux!

    tu me le rend!

    c nul hein!!

    oui mais moi j'ai froid!

    sans soleil je deprime en plus

    bon allez bonne soirée  atoi

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:17

    Bonsoir Raymond , j'ai cliqué au hasard sur une page  et de belles photos de la Seyne !!!  merci  bonne fin de Dimanche  A+  Amitiés

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:04

    Bonjour,

    Merçi pour le ptit coucou,effectivement ces une region que j'affectione en particulier.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :