• La serre a Jocelyne.1

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1

     

    La serre a Jocelyne.1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:47

    Coucou , voilà encore une autre belle balade champêtre , merci

    Raymond et bon week end , amicalement , Susan

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:52

    merci Raymond pour ces jolies fleurs   j'aime +++

    passe un beau week-end  a+

    amicalement

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:55

    Coucou  Raymond ..
    C'est  le  jardin  magique  de  Jocelyne  et  je  l'admire  en silence , c'est trop beau .
      Merci  ami  lointain   pour  ce   précieux  partage. ..
     Nous  partons  jusqu’à  lundi     .
      Bon Week-end  de  France  a  lundi  ..
    Gros  bisous  a  partager  avec  Jocelyne ..
     Nicole .

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:56

     

    mon gentil Raymond je passe vite fait pour te faire mon coucou

    @ +++ ou tu sais lol

     

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:25

    Hello cher Raymond , quel plaisir te voir ce Dimanche matin pour moi .

    Elle est grande cette cerre de Jocelyne et que c'est superbe d'admirer toutes  ces roses et autres fleurs joliment ranger autour .

    Merci pour le partage . Aujourd'hui c'est 30 degree chez nous tu veux un peu et c'est Thanks giving on le fete aussi.

    Je vous  souhaite un bon Week end portez vous bien mes ami(e)s  bisous de Mirella .

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:59

    Hello mon cher Raymond , c'est beau chez vous avec 17 degree , chez nous ca commence la dur chaleur 31 degree c'etait hier ca ne me met pas de bonne humeur . Patience .

    J'espere que vous avez passer un bon Week end , je vous souhaite une bonne soiree de Dimanche , avec plein de repos et bien relaxante . Gros bisous de Mirella .

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:16

    Bonsoir, cette serre est vraiment sublime, bonne soirée !

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:14

    Bonjour Raymond .

    Au fil des blogs j'arrive chez toi .

    Ca fait un bail que je ne t'ai pas rendu visite .

    J'espère que tu vas bien .

    Amitié de nous deux .

    calendrierdecembre2014

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:10

    hello raymond

    joli ballade de fleurs

    bon mois décembre et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:15

     Allo, boutique des Fleurs?!
    je veux un gros bouquet de rose pour
    les beaux Yeux qui liront ce message pour
    lui souhaiter et de passer une
    Bonne Journée, Bon Mardi

    ✿ DECEMBRE

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:39

    mon cher Raymond , je te souhaite une belle semaine

     en espérant du beau soleil !! 

    la pluie en Gironde en ce moment ...

    a+  amicalement

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 04:37

    Bonjour  Raymond

    Retour au temps de saison

    Il faut s’en faire raison

    Les gelées nous arrivent

     Sans que cela nous prive

    D’une certaine valeur

    Celle d’un fond de chaleur

    Bien blotti dans son logis

    Où le chauffage réagit

    Les prés sont toujours verts

    Même a l’approche de l’’hiver

    L’air vivifiant nous attend

    Plus ou moins rudement

    Une belle journée de mardi

    Du nord, de l’est  ouest et midi

    Sans oublier les pays francophones

    Ainsi que le soleil des régions dom

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Soleil si doux 

    Au déclin de l’automne,  

    Arbres jaunis, 

    Je viens vous voir encore.  

    Pierre  Jean

    De BÉRANGER

     

     

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:52

    Bonjour Raymond .

    Ta visite m'a fait plaisir , merci .

    Merci pour Maria .

    Ce matin , il fait un peu plus frais , on sent l'hiver qui approche .

    Le mauvais temps s'est calmé dans le Sud espérons que ça s'arrête pour du bon .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié de nous deux .

    115XKSheqL8986ekK0rsfudjJ4

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:17

    Bonjour Raymond 

    ta visite m'a bien fait plaisir et me voila dans ton joli monde de la photo .

    Quel beau jardin et quelles belles fleurs . 

    Ici le temps est gris ! on dirait qu'il va neiger . 

    Passes une belle fin d'après midi  je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:26

    Bonsoir, je passe vous souhaiter une très bonne soirée !

    16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:39

    Hello mon cher Raymond , merci pour ta visite qui est toujours un plaisir te voir et lire .

    Chez nous hier le temps a changer c'etait plus frais , un 19 degree et aujourd'hui on aura la pluie ,c'est bien pour le jardin .

    Gardez vous bien vous deux du froid , patience il faut faire avec si c'est chaud ou froid .

    Bon Mercredi soir portez vous bien gros bisous de Mirella .

    17
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:22

    Bonjour, je passe te souhaiter un très bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :