• Illuminations

    Illuminations

    Illuminations

    Illuminations

     

     

    Illuminations

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:08

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:58

    Coucou,

    Merçi pour ton passage c'est sympa.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous.Raymond.

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:37

    bonsoir Raymond  , ah c'est beau toutes ces lumières !!!

    bonne soirée  A+  Amicalement

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:55
    Bonne soirée!!
    mon gentil Raymond toujours ravie de te voir chez moi
    magnifique photos j'adore
    @ ++ ici ou ailleurs
    Bisous
    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:35

    Très joli la déco pour ce bassin,bonne nuit 

    6
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:54

    Bonsoir Raymond ! Je te remercie infiniement pour ton passage sur mon blog ce soir. J'adore la poèsie et en créer dans mes heures d'inspiration ( mais j'en manque assez souvent, hélas). Il faut que je me travaille un petit poème pour le nouvel an.

    Elles sont très belles tes photos avec le bassin entouré de sapin enneigés et ces couleurs changeantes sont du plus bel effet ! Ce sont des prises de décorations de Noël dans ta ville, à Evron ?

    J'aime beaucoup ton blog ainsi que la musique en fond. Je ne sais pas mettre une belle image de Noël, j'ai pas compris le système encore, alors je te souhaite tout simplement un Joyeux Noël en famille et d'agréables fêtes de fin d'année dans le bonheur, la joie et la santé. Je repasserai pour présenter mes voeux. 

    Bises de Maryse.

     

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:02

    bonjour à vous.Merci d'être passé nous voir.Bonne journée chez vous et avec la pluie pour la Picardie

    8
    LAGA
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:30

    Raymond

    Superbes tes photos, la Tour Effeil je la vois de très loin de ma fenêtre, 

    Par contre les bassins ressemblent à ceux décorés autour des Champs-Elysées

    Tu me diras....

    Passe une jolie semaine, chez nous cela pluviotte mais il fait bon....

    Bisous...

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:59
    bonne soirée
    mon gentil Raymond et que ta nuit soit douce
    bisous
    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:18

    Coucou magalie,

    merçi pour ta visite en effet ce sonts bien les bassins dont tu parle.

    Je te souhaite une bonne journée pour demain pour nous en Mayenne pas d'eau le compte et bon toutela campagne et gorgées d'eau.

    Bisous. Raymond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :