• Illumination.1

    Illumination.1

     

     

    Illumination.1

     

     

    Illumination.1

     

     

    Illumination.1

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:25

    Mais que fais-tu à Paris !!!!??? J'ai raté un épisode ou quoi !? 

    Je vois que tu es passé par Rome, moi, j'arrive plus à suivre !!!! Je blague !

    Je viens te souhaiter un bon bout d'an et de joyeuses fêtes calendales

    à toi et ta tribu ! Merci pour tes petits mots sur Face !

    Mistouline

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:22

    Hello Raymond , tres occuper ces jours ci , trop a faire . Tes photos sont splendides comme toujours . Je te souhaite un Joyeux Noel et une Bonne Annee a toi et ta petite famille , qu'elle soit pleine de joie , sante et serenite .Gros bisous de Mirella .

    4
    LAGA
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:23

    Georges

    Que fais tu chez moi???????????

    Tu aurais du passer me voir pour boire un bon café

    Tes photos sont très jolies

    Merci pour ta traduction c'est trop gentil

    Sur Paris la pluie tombe et tombe...

    Soleil dans le coeur...

    Des bisous pour un joli week-end...

     

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44

    La lumière fait bien ressortir les monuments,c'est très joli,bonne nuit

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:05

           ♥  ♫  ♥    KDO JOYEUX NOËL POUR VOUS TOUS  MES AMIES ET AMIS  ♥  ♫  ♥

           ♥  ♫  ♥    KDO JOYEUX NOËL POUR VOUS TOUS  MES AMIES ET AMIS  ♥  ♫  ♥

    v♥=----((`'-"``""-'`))=♥
    ♥=----)-__-_-_-__-(=♥ Coucou c'est moi
    ♥=.---/---(o _ o)---\=♥
    ♥=----\-*.-( 0 )-*.-/=♥
    ♥=--- _'-. ._'='_. .-' _=♥ je passe te souhaiter
    ♥=--/`;#'#'#.-.#'#'#;`\=♥
    ♥=.-\_))-----'#'---- ((_/=♥
    ♥=----#.-------*.-..#'=♥
    ♥=----'#.-------*.-.#'=♥ une bonne soirée
    ♥=-.---/-'#.----.-.#'-\=♥
    ♥=...---\-..\'#. .#'/-../=♥ Bisouss
    ♥=----((___) '#' (___)♥

    Pas trop le temps de passer en ce moment

    je fais comme je peux
    ♥=-----_--------.--_--------.--

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:04

    Kikou Monique,

    merçi pour ton gentil passsage j'aprécie,je supose que  toi aussi tu et dans les grands préparatifs pour ces fêtes que je te souhaite joyeuses et festives.

    Gros bisous pour toi.

    Raymond   

     

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:06

    bonjour Raymond , ah oui que c'est beau ces décoration de monuments ...

    merci  bon week-end  Bon Noêl à tous Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :