• GAMINE

    GAMINE

    GAMINE

    GAMINE

    GAMINE

    1 AN.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 04:43

    Une petite gamine bien jolie !

    Bonne journée.

     

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:33

    Une petite chienne amusante mais belle ! . Te souhaite un bon Samedi et

    que tu ailles bien . Bises , Christiane ,

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:52

    Coucou Christiane,

    merçi pour ton passage chez moi,hé oui comme tu dit mignone mais beaucoup de dressage a faire car c'est betises sur betises a cette age là,

    Sinon j'espere que tu va bien depuis la derniere fois je croit que c'etait des problemes de yeux.

    Bonne fin de soirée a toi.

    Bises.

    Raymond.

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:48

    ah bon Anniversaire à Gamine  belle soirée  A+ 

    le port de Paré et près de Brétignolles sur Mer

    dur dur pour retrouver  ça Raymond  !!!  A+   je n'ai pas de tête !!!

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:55

    Elle est trop mignonne,bon dimanche

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:06

    Coucou Raymond !

    Ah super que tu nous présentes Gamine ! Elle semble coquine et pleine de joie de vivre !
    J'espère que tu la promènes souvent et qu'ensemble vous passez de bons moments. C'est fou ce qu'un animal de compagnie nous apporte comme joie et bonheur. 
    J'en profite aussi pour te dire que ton nouveau blog est superbe ! J'ai cherché comment arrêter la zizic (bien que j'aimais bcp la chanson mais écrire et écouter en même temps c'est pas facile... soit j'écoute, soit j'écris) je n'ai pas trouvé le lien ... ai-je bien cherché ou bien est-il manquant ?  En tous cas j'ai pris un réel plaisir en découvrant tes belles photos des articles précédents et je t'envoie mes gros becs du Québec.
    Bonne nuit Raymond et à bientôt...

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:04

    Bonjour Raymond!

    Cela fait un bon bout de temps que je ne suis venue chez vous hélas! Vous avez là une bien jolie petite Gamine elle est un plaisir à elle toute seule, on voit bien qu'elle est douce et très affectueuse aussi... Moi j'ai perdu la mienne en Mai dernier elle me manque térriblement  ma petite bichonne! Merci pour ce bon moment chez vous votre blog est très joli... Affectueusement...Mary et p'tite Rochas...

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:46

    Coucou Mary,

    C'est vrai que l'on c'etait croiser il ya quelques temps,et maintenant j'essaye de m'organiser pour dire un ptit bonjour a chacun,pour la petite Rochas.. c'est vrai que c'est très dure je suis deja passer par là trois fois et je comprend toute a fait,mais je pense qu'il ne faut pas attendre et en reprendre un ou une tout de suite.

    Je te souhaite une agréable soirée et au plaisir.

    Raymond.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :