• FLORENCE.2

    Le Ponte Vecchio

    FLORENCE.2

     

    Musée Borghello

     FLORENCE.2

     

     

     

     FLORENCE.2

     

    Musée Borghello


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:13

    mon gentil Raymond en Aquitaine beau soleil mais fait froid

    le matin enfin c'est la saison passe une belle journée

    remplie de douceur dans ton coeur

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:23

    Hello Raymond , Que des belles photos de Florence , bien interessant .

    Bon Week End et porte toi bien .Gros bisous de Mirella .

    1f4ca966

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:39

    Il ne faut rien laissé tomber par la fenètre, sinon plouf dans l'eau.Elle est sale.Je vois des blasons sur le monument a gauche sur la deuxième photo,ce sont les armoiries du pays ?Bonne soirée et bon dimanche

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:55

    Coucou Monique,


    Merçi pour ton gentil passage,depuis vendredi c'est repos complet allonger avec de la glace sur le genou,dechirures des muscles jumeau du molet,et je suis un peu limiter mon materiel et au premier etage interdiction de monter les marches,alors pour l'instant c'est xbox.


    Un gros bisous pour toi.


    Raymond


    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:07

    Coucou mirella,


    Merçi pour ton passage,hé oui je suis bloquer depuis vendredi avec une dechirures du jumeau muscle derriere le mollet impossible de marcher donc allonger avec des packs de glace pour faire diminuer l'ematome.


    J'espere que tu est en forme apres tes superbes vacances.


    Je te souhaite une bonne fin de jounée.


    bisous pour toi.


    Raymond.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :