• FLORENCE.1

    LA CATHEDRALE SANTA MARIA DE FLORE.

    FLORENCE.1

     

     FLORENCE.1

    INTERIEUR DE SANTA MARIA DE FLORE.

     FLORENCE.1

    Le baptistère Saint-Jean-Baptiste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:59

    Elle est super belle,les photos sont très réussies.Bon vendred.Bonne nuit

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:46

    bel édifice autant extérieur qu'intérieur.

    bonne journée.

    @micalement EVE

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:06
    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:27


    BONSOIR RAYMOND


    SUPERBE EDIFICE


    AUJOURD'HUI


     AMICALEMENT


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


     

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:22

    bonsoir Raymond , mais c'est un chef d'oeuvre !!!  moi qui adore les cathédrales 

    là je suis gaté  , il faudra que j'y ailles un jour ...

    bon week-end  A+  Amicalement

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:54

    Celle-là je l'adore ! Elle m'a toujours fait un effet boeuf ! Quand on arrive et qu'on la voit, toute blanche et si sobre, on se croirait devant la Bonne Mère ! Je savais pas que tu étais à Florence !!! Trop belles tes photos et pour moi de trop bons souvenirs ! Viva l'Italia !!!! Merci Raymond ! Mistouline

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:06

    Coucou Isabelle,

    Merçi pour ton passage chez moi, ce n'est pas d'aujourd'hui l'Italie ça remonte deja a quelques années autant en faire profiter que de les laisser au fond du tiroir.

    Agréable soirée a toi et au minot.

    Bises.Raymond.

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:46

    bonsoir raymond,la nuit tombe doucement il est heure de venir te souhaité une bonne soirée,la neige revient sa radoucie,le verglas n est pas loin ,bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :