• Florence 1

    Florence 1

    Palais Médicis

    Florence 1

    Salle du Palais Médicis

    Florence 1

    Villa Borghèse


  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:47

    ✿ Bonjours ✿

    c'est toujours avec la pluie que je suis accompagner....elle me poursuit et m'ennuie...
    Je te la donne !!!je suis sympa hein.
    Le vent souffle comme pas permis

    Je vais aller chercher ma fille sans trop me fatiguer car je serais poussé par les raffales...lol

    bonnne fin de journée  a toiҨ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    DESOLE POUR TON CHIEN

    C TRISTE DE PERDRE UN ANIMAL DE COMPAGNIE

    SA FAIT MAL

    COURAGE

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:27
    raymond.B

    Bonjour,

    Merci pour le ptit coucou c'est sympa nous venons juste de rentrer de Valencienne +un ptit tour en Belgique histoire d'essayer de ce vider la tete.

    Bonne soireé. Raymond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :