• Floralies de Nantes 2014. Les Bonzaï.2

    Les Bonzaï.

    (Texte du Net) 

     

    Cet arbre est miniaturisé par des techniques de taille particulières, et en ligaturant ses branches. On le rempote régulièrement afin de tailler ses racines internes ainsi que celles qui joignent la surface du pot (le nebari), afin d'en faire une œuvre d'art esthétique

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     

    Floralies de Nantes 2014.  Les Bonzaï.2

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:39

    Hello cher Raymond , Une beauté les bonsai, tres rare a garder .

    Je viens d'arriver , j'etais passer avec la famille me promerner .

    Merci pour ta visite , je vous souhaite a vous aussi une merveilleuse journee de Dimanche .

    portez vous bien bisous de Mirella .

      

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:06

    Hello mon Cher Raymond , je suppose que tu possedes un Bonzai chez toi a la maison .

    Tu as toujours tes orchidees , les miennes elles n'ont pas vecus longtemps , je ne sais pas ce que je fais , peut etre c'est la place a la veranda qui ne leurs plait pas . Tu dois me donner des conseils .Patience .

    J'espere que vous avez passer un bon Week end , comme moi , il fait chaud mais encore supportable , portez vous bien vous deux gros bisous de Mirella . Merci pour tout .

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :