• Fleurs.1

     

    Fleurs.1

     

    Fleurs.1

     

    Fleurs.1

     

     

    Fleurs.1

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:25

    j'espere que vous aurez beau temps a st hilaire
    pour nous ce samedi se termine ensoleillé
    bonne journee

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:02

    Je t'apporte un petit café
    que tu peux savouré
    dans cette pensée je te souhaite
    une très belle soirée

    mon gentil Raymond

    _________(██████¥
    ________(██████¥██¥
    ________(██████¥███¥
    _________▒▒▒▒██¥███¥
    __________▒▒◒▒ª█¥██¥
    ____Cafè___¿▒▒▒██¥
    ___))___))___♥▒▒▒▓▓
    _((_)_((_((_______▓▓▓▓
    ___))___))________▓▓▓▓
    __████_████__▓▓▓▓▓▓
    __█♥♥█_█♥♥█_▓▓▓▓▓▓▓▓
    __█♥♥█_█♥♥█_ ▓▓▓▓▓▓▓▓
    __████_████__▓▓▓▓▓_▓▓
    _▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄_▓▓▓▓▓_▓▓
    ________░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:03

    mon petit Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :