• Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

    Feux d'artifice 15 Aout St Jean de Monts.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:57

    Un superbe spectacle , merci Raymond pour ton partage . Te souhaite un

    agréable week end . Nous attendons les grosses vagues de 4m et j' y serai 

    si pas de pluie ! , bises , Christiane

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:43

    Bonsoir Raymond

    Un voilà un beau feu d'artifice il ne maque que le bruit

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:05

    Bonsoir mon très cher Raymond

    Merveilleux ! Des tirs réussis, bravo ...J'aime
    Superbe série !

    Mon coup de coeur ira à la troisième qui est magistrale!

    Quelle chance tu as eu d'avoir beau temps pour tes vacances

    Je te souhaite mon ami une merveilleuse nuit avec des gros bisous

    Méline  

     Loups .... Belle image

     

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:45

    Bonjour Raymond .

    Merci de ton passage .

    J'espère que tu as bien profité de cette heure de sommeil en plus et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Dimanche ensoleillé .

    Amitié  .

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:13

    ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ
    ♥ C'est avec la mélodie de mon cœur
    ♥ Et tout en douceur
    ♥ Que je viens te souhaiter une belle journée
    ♥ Bisousss
    ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:23

    Bonjour mon très cher Raymond

    Je viens avec ce beau feu d'artifice te souhaiter ujne excellent dimanche avec mes plus gros bisous

    Méline

    Loups ... Belle image

     

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:46

    Bonsoir

    Petit passage sur ton blog pour regarder quelques photos

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :