• Fête du Citron.4

    Fête du Citron.4

      

     

    Fête du Citron.4

      

     

    Fête du Citron.4

     

     

    Fête du Citron.4

      

     

    Fête du Citron.4

      

     

    Fête du Citron.4

     

     

    Fête du Citron.4

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:57

    mon p'tit Raymond merci de tes visites ici ou ailleurs

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:16

    Il y a de quoi avoir des litres de jus de fruits , photos sympas et

    colorées . Bonne semaine Raymond , bises , Christiane ,

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:48

    Qué chance ! Tu y étais cette année !? Trop belles tes photos ! J'aurais bien aimé y aller mais le temps s'annonçait bien trop mauvais ! L'année prochaine, peut-être... Merci Raymond et bien bonne journée. Mistouline.

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:42

    Bonjour Isabelle,

    Pour répondre a ta question cette année c'etait prévue mais on a reporter a une autre fois,car fin Avril grande Ballade sur Lyon et Toulouse et l'Andorre donc on lève le pied,et les photos on était faite par des amis.

    Bonne fin de soirée.

    Bises.Raymond.

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:00

    Bonsoir Raymond.

    De quoi faire d'excellentes confitures après la fête !

    Avec ce printemps tristounet,

    les couleurs font du bien à regarder.

    Bonne soirée.

    Bisous.

     

    (pendant mes années Parisiennes, j'ai très souvent traversé les halles,

    à l'heure du premier métro

    pour me rendre au travail. Souvenirs, souvenirs)

     

     

     

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:17

    Hello cher Raymond , bonjour de chez moi a peine reveiller , merci pour ta visite que j'apprecie toujours . Que des belles photos du festival du citron , c'est splendide merci . Passe une bonne soiree de Jeudi et prend bien soin de toi , gros bisous de Mirella .

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:35

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ (l)
    ────────────
    ┊  ┊  ┊  ┊
    ┊  ┊  ┊  (l)
    ┊  ┊  ❤
    ┊  (l)


    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose de la poussière d'étoile
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée

    ღ Bisous gentil Raymond


    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:13

    Bonjour mes amis
    Ceci est un copier coller

    Je commenterai vos articles lundi

    Depuis ce matin je cours tous azimuts

    Demain est un grand jour chez les chrétiens de mon église ......Ma fille aînée Isabelle va passer par les eaux du baptème, après ce sera une petite fête
    Je serai donc absente du blog jusqu'à lundi

    Je pense prendre des photos

    Bonne soirée mes amis, à lundi

    Gros bisous

    Méline

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:08

    Où se passe cette belle fête du citron ? (ça nous change du carnaval. de Venise). Toutes tes photos sont un émerveillement. Merci pour ce plaisir.

    10
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:07

    Bonsoir Simone,

    le carnaval de Nice a lieu tous les ans a la même période fin Fevrier Debut Mars,cela commence par la fête du Citron a Menton,

    suivi par le Carnaval de Nice, le Corso fleuri,et la Bataille des Fleurs,cette année je devait y aller mais j'ai du reporter probléme de ménisque.!! et j'ai confier le soins a des amis de ramener les photos et les quelques autres qui sortironts dans quelques jours.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond.

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:45

    Que d'heures de travail pour obtenir ces chars

    Pas eu la chance d'y aller peut-être un jour ?

    Bonne journée Amicalement Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :