• Fête du Citron.2

     

    Fête du Citron.2

     

     

    Fête du Citron.2

     

     

    Fête du Citron.2

      

     

    Fête du Citron.2

     

      

    Fête du Citron.2

      

     

    Fête du Citron.2

      

     

    Fête du Citron.2

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:26

     je l'ai vu une fois dans les années 70 par contre le corso fleuri de Nice plusieurs fois j'habitais la-bas

    bonne soirée

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:00

    Bonsoir

    Le monde m'impressionne mais c'est superbe

    Bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:08

    Bonsoir cher Raymond
    J'adore ce genre de manifestation, mais quand il y a tant de foule, j'évite d'y aller, j'ai un petit coté agoraphobe, cependant merci pour ce magnifique reportage  

    Merci pour tes superbes gifs

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Méline 

     

     

    4
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Jeudi 28 Mars 2013 à 01:54

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    Une excellente soirée
    Et une douce nuit !
    gros bisous....Marie

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 03:49

    bonjour  Raymond


    toujours de beaux cklichés


    pour mettre en valeur les agrumes


    belle et bonne journée de jeudi


     apres une nuit de fraicheur 0°


     c'est pied au plancher  que je passe


     absent une grande partie du jour


    pour une visite a la foire de Rennes


    et surtout aux invités d'honneur les Antilles 


     Amicalement


       J-G-R-C-  

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:47

    v♥ C’est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ♥ Bisous mon p'tit Raymond ♥

     

    ******************* POUR MON AMIE DINA******************

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:54
    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:23

    Bonsoir

    Pourquoi elle nous tire la langue pfffff

    Bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:44

    Bonsoir mon très cher Raymond

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    nu2

    10
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:09

    merci Raymond pour mon anniv ...  et pour cette fête du citron ...

    belle fin de semaine  Amitiés

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:11

    Hello cher Raymond , ma visite est special aujourd'hui , je viens te souhaiter un bon Anniversaire et tant d'autres avec bonne sante .

    Joyeuses Paques aussi passez le bien entre vous deux .

    Tant des gros Bisous de Mirella qui pense toujours a toi .

     

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 01:26

    mon p'tit Raymond tu voit je pense a toi car c'est un grand

    jour qui s'annonce est oui 1 an de plus cela se fête

    tout pleins de bonheur dans ta vie

    a j'allais oublier le gâteau lol

    Mille

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:06

    BONJOUR  RAYMOND



    UN SOLEIL PRESENT DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE



     SANS GRANDE CHALEUR MAIS LE PRINCIPAL



    C'EST QUE LA PLUIE EST ABSENTE



    POURVU QUE CELA DURE



     ET DE MOINS DEUX JOURS



      AUX JEUX DES AIGUILLES



    BONNE FIN DE SEMAINE



    AMITIES +3°



     J-G-R-C-  BREVE  25/03/2013

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :