• EU

    Située tout au nord du département, et avec un territoire formant une protubérance sur la rive droite, Eu est un chef-lieu de canton bordé par la forêt d'Eu et traversé par la Bresle, fleuve côtier dont l'embouchure dans la Manche est à 4 km, au Tréport.

     EU

     

    EU

     

                                          Le Parc

    EU

     

     EU

     

    EU

     

    EU

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:43
    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:09

    Bonjour Raymond .

    Tres heureux de te revoir sur mon blog .

    Merci de ton gentil commentaire .

    Merci de nous faire voyager en photos ...

    J'aime ce beau partage .

    L'ami :

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:14

    Bonjour Raymond. Moi aussi, j'adore le son des cuivres. J'ai fait mon service militaire au 21 éme RIMA, dans la fanfare du régiment. Je jouait du baryton. Bonne semaine et merci de ta visite .

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:48

    Bon début de semaine Raymond et merci pour ces belles photos ! . Une 

    vraiment belle demeure . Bises , Christiane ,

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:43

    interessant ton blog je reviendrais si tu le veux bien

    L'écriture, c'est une douleur, un rêve, une histoire mise en mot, c'est reléguer au monde ce dont on n'ose pas parler, c'est partager son histoire par des lettres écrites, c'est transformer ses peurs, se libérer d'un poids. Ecrire, c'est parfois peu et pourtant tellement profond. Ecrire, c'est respirer,se libérer de l'inquiétude, se concentrer sur des mots et ne plus rien voir autour, ces images à faire passer, pour ne pas se laisser aliéner. Ecrire... c'est tout un rêve, toute une histoire que l'on ne comprend pas toujours, car des paroles profondes ne sont pas forcément perceptibles à l'oreille de personnes qui ne veulent pas les écouter à leur juste valeur.

    bonne journee

     

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:57

    Bonjour,

    Merçi pour le petit coucou fort sympathique,je vient de passer chez toi rapidement mais je vait m'y attarder plus longuement dans les heures qui viennent.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Raymond.

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:17

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pAY1Nc97Su_YMXYKkrS_7j9Ur_5dtrQ6p6L6mvvX00SXG6NhlmWICrH6qpCRGKDIdiAEX2eYFQpYmKckkwPsmaaxAchhqsBdN/021-45lnen0pz.gif?psid=1

    SALUT RAYMOND

    MERCI POUR SES BELLE PHOTOS

    ME FAT VISITER UN COIN DE TON PAYS

    BONNE SEMAINE

    BISOUXX

    MARCELLE

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:51
    9
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:08

    Merci pour ces photos de Eu. Elles me permettent de visualiser un mot qui revient souvent dans les mots croisés...

    Cela me rappelle également un excellent souvenir de weekend au Tréport.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :