• Bateaux.

     

    Bateaux.

     

    Bateaux.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:03

    bonjour Raymond , superbes photos  celle de nuit wouah !  

    merci pour tes visites  je te vois dans derniers visiteurs  

    ça me fait plaisir !!!  bon Dimanche  A+  Amicalement

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:51

    Bonjour Raymond !

    ça fait longtemps que je ne suis pas venue et me confond en excuses. Ce n'est pourtant pas faute de ne pas y avoir pensé et surtout que quand je pense à toi je pense à tes belles photos sur l'aquarium de Barcelone que tu nous as présenté sur ton blog. J'aurai honte à côté  d'exposer les miennes dont j'en ai pratiquement pas réussi une fois visionné sur mon ordi. Tu m'avais dis de t'en mettre une sur un message pour que tu puisses me dire ce qui ne va pas. A travers la vitre c'était plutôt difficile pour moi mais comme je voulais m'en garder un petit souvenir. C'est pas jojo mes photos. Je vais te préparer cela sur un autre message.

    Bien ! le bâteau sur la mer dans la nuit. Les photos de nuit ce n'est pas facile et on voit bien le paquebot avec ses lumières intérieures et bien nettement même. 

    Je te souhaite une bonne semaine. 

    Bien des pensées amicales de Maryse. Bises et à bientôt 

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:00

    Désolée Raymond, je rectifie tes photos sont des photos du musée océanographique de Monaco.

    En voici des miennes que j'ai prise à celui de Barcelone

    Requin -aquarium Barcelone

    hypocampe

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:42

     

    BISOUS

     

     

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:07

     

     

    salut raymond

    joli photo

    bon début de semaine

    amité bise

    marcelle

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:04

    Bonjour cher Raymond

    Je reviens et te voilà en pause

    Je te souhaite une bonne pause

    Merci pour ce beau ferry pris de nuit , superbes tes photos

    Bisous

    Méline

    Splendeurs automnales...

     

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:18

    Bonne semaine Raymond , es tu encore là chez les amis ou en vadrouille ? .

    Je profite de la grande douceur automnale pour cliquer avant le mauvais temps ! .

    Bises , Christiane ,

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:42
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite
    *.*.*. Dans ton bel univers
    *.*.*.* Afin de te souhaiter
    *.*.*.*. Une bonne soirée 
    *.*.*.*.*
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)


    **(l)** ۩๑۞۩๑♥..la tête dans les nuages..♥۩๑۞۩๑ **(l)**
    mon petit raymond
    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:57

    oh mon bateau oh oh oh!! ah chouette photo !! merci mon aussie vouiiii

    un grand merci de nous faire partager cela.Un gros bibi encore une fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :