• Ascension.

     

    L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques (en comptant le dimanche de Pâques). Elle tombe donc toujours un jeudi, généralement au mois de mai. Dans la tradition chrétienne, elle marque l’élévation au ciel de Jésus Christ après sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre.

    Le Jeudi de l’Ascension est jour férié dans plusieurs pays. Pour 2014, l’Ascension est le jeudi 29 mai et en 2015 elle aura lieu le 14 mai.

     

    Ascension.

    Vitrail de la Cathédrale Notre-Dame-des-Anges de Los Angeles.

    (Image du Net)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:44

    Hello cher Raymond , tres bien expliquer pour l'Ascension , j'aime ca .

    Merci pour ta visite toujours un plaisir te voir .

    Je vous souhaite a vous deux  un bon Week End d'Ascension , passer le bien et si le temps est beau profitez bien .

    Gros bisous de Mirella .

     

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:39

    Bonjour Raymond ! Ta visite m' a bien fait plaisir ! je viens d 'admirer ce joli vitrail ! connais tu l'église de l Alpes d'huez ? son architecture est très moderne et ses vitraux sont de toute beauté ! ils sont placés à hauteur d'homme ! c'est une splendeur !

    J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir mis toutes ces photos . Prends bien soin de toi ! avec toute mon Amitié accompagnée de gros bisous 

    Son Orgue ci dessous 

     

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:57

    bonjour Raymond pour les infos !  et en + dans le com  à Sisi

    je découvre !   superbe orgue et +++

    merci  bon week-end  A+

    amicalement 

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:40

     

     

    Ce petit mot est spécialement pour Toi
    pour te dire de passer une merveilleuse journée
    Que celle-ci vous soit douce et légère
    remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

    juste pour que l'on s'écrive encore et encore
    rien que pour le plaisir de se lire et relire.


      

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:38

    mon gentil Raymond passage rapide lol

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 03:55

    Coucou  Raymond ..
    Les  Fêtes  religieuses  ne  sont  pas  fériées aux  États-Unis  , mais  par contre   l'Ascension fut  grandement  célébrée  dans  nos  églises ..Ce  vitrail  est  très  beau  Merci ..
    Je  te  souhaite  un  agréable  Week-End ..
     Bisous  de  loin ..
    Nicole ..

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 05:33

    Bonjour  Raymond

    Superbe le vitrail

    Un plaisir de visiter les églises

    Et surtout eh trouver

    CANTON DE LA  GACILLY OUVERTURE DU FESTIVAL PHOTO 31/05/2014 

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    La tolérance

    et la compréhension

    sont le nerf de l'amitié.

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:22

    Ce matin ciel bleu ,ouf .Bon je vais me préparer  car nous partons pour un mariage.

    Bon week-end

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 06:00

    Bonsoir cher monsieur ,

    Je viens de découvrir votre blog en passant chez mon amie Zabou et j'aime beaucoup le vôtre , il est différent et bien intéressant

    Jolie image de fond en plus .

    Je ne suis pas française mais canadienne et j'aime beaucoup mes amis(es) ou cousins(nes ) français .

    Bonne continuation dans votre blog .

    Mes amitiés de mon Québec .

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :