• VACANCES.

    Absent pour de longue vacances.

     

    VACANCES.

     

    VACANCES.

     

    VACANCES.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:32
    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:52

    mon petit Raymond

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:20

    Bonjour RAYMOND

    BONNES ET LONGUES VACANCES

    BRÈVE    12/07/2014

     Amitiés

     Actuellement 19°  

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:55

    bonjour raymond

    contente d;avoir de tes nouvelles

    je suis bien installer et très contente

    j ete souhaite de belle vacance

    avec plein soleil

    amitié bise

    Marcelle

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 06:40

    coucou Raymond , alors je te souhaite une agréable pause ensoleillée ! .

    Soleil et chaos comme à chaque saison à Biarritz  mais il faut gérer .

    Bien amicalement , Christianeglasses

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:47

    Kikoo kikoo ! tu ne peux meme pas t'imaginer comment ton fond de blog me fait envie d'un décollage immédiat. J'adore tellement Port grimaud que j'irai bien y faire un grand grand tour. Mais pour cette année c'est rapé. Un bisou mon ami passe de bons moments ensoleillés !

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:40

    mon petit Raymond

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:16
    Coucou jolie Monique,
    Merci pour ton gentil passage outu sait, j'espere que tu va bien et tu profite de ces belles journées ensoleillé. je te souhaite une superbe journée .
    Gros bisous a toi.
    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:04

    Hello cher Raymond , bien contente de te revoir et lire , bon retour et profite bien quand tu retourneras a la Vendee .

    Envois moi un peu de la chaleur , ici chez nous c'est froid et miserable et je suis malade .

    Je vous souhaite une bonne soiree de Jeudi , et surtout portez vous bien vous deux .

    Toujours dans ma pensee , tendres bisous de Mirella .

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:19

    Bonjour Raymond ! merci de tes belles visites ! tu es en vacances ! c'est super ! en  plus en  vendée ! Passes un agréable séjour ! Profites bien de tous ces beaux moments  ! Avec toute ma sincère amitié . Bisous .

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:07

    Coucou profite bien de tes vacances a bientôt

    lara

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:01
    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:07

    mon petit Raymond toujours un plaisir de passer chez toi

    j'espère que tes vacances ce passe bien a bientôt

    ici ou ailleurs  @ ++++

    14
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:27

    Bonjour à mes amis ! . Ayant encore des problèmes de sécurité

    sur mon blog la direction d' Eklablog le supprima et je passerai

    pour vous prévenir par message si il y a du nouveau ! . Une situation

    extrême mais indispensable pour avoir la paix . Bonne fin de Juillet

    et peut être à bientôt , Christiane .. 

    15
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:07
    16
    Dimanche 3 Août 2014 à 03:42

    Bonjour  Raymond .
     De  retour  de  vacances  ,  c'est  a ton  tour  de  prendre  un  break ..
    Je  te  souhaite  une  bien  agréable  pause   et  te  dis  a  bientot ..
     Gros  bisous  des  US .
    Nicole ..

    17
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:31

    mon petit Raymond je passe peu mais tu sais que je t'oublie pas

    18
    Lundi 11 Août 2014 à 09:32

    mon gentil Raymond et oui c'est moi lol a très vite

    19
    Mardi 12 Août 2014 à 21:00

    Hello cher Raymond , un plaisir te voir et lire , tu es toujours le bienvenu .

    J'espere que vous allez bien vous deux , et que le temps n'est pas tellement chaud , chez nous c'est le contraire c'est froid , on a eu des journees avec moins de 2 degree et 0 degree aussi , Quel monde !!!

    Je vous souhaite a vous deux une bonne soiree de Mardi qu'elle soit que plaisir et repos , portez vous bien bisous de Mirella .

     

    20
    Samedi 16 Août 2014 à 05:54

    Coucou  Raymond ..
    En  esperant  que  ta  pause  se  déroule  dans  les  meilleurs  conditions ,
    Je  viens  te  souhaiter  un  excellent  Week-end  avec  soleil  c'est  plus  agréable ..
      A  bientôt  ami  lointain  .
    Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    21
    Samedi 16 Août 2014 à 14:49

    Bonjour Raymond,un petit coucou pour te souhaiter un bon Week-end, profite bien  de tes vacances,amitié bisous mirette

     

     

    22
    Lundi 18 Août 2014 à 14:02

    Bon lundi

    salut raymond

    je suis contente d;avoir de tes nouvelles

    encore les vacances

    amitié bise

    Marcelle

    23
    Mardi 19 Août 2014 à 07:47
    Coucou Nicole
    Merci pour ce joli reportage je voit que tu a bien profiter de ton voyage Paris, pour nous toujours en Vendée, avec le smart phone. Belle semaine a toi.
    Bisous à toi.
    24
    Mardi 19 Août 2014 à 07:51
    Bonjour Marcelle merci pour le petit coucou pour l'instant toujours en Vendée jusqu'à la fin du mois.
    Belle semaine.
    Bisous a toi.
    25
    Mardi 19 Août 2014 à 07:56
    Bonjour Monique
    Cest sympa de passer chez moi et oui toujours en vacances je rentre en principe à la maison fin de mois pour quelques jours et je repars ensuite.
    Je te souhaite une superbe semaine.
    Bisous a toi.
    26
    Mardi 19 Août 2014 à 22:14

    mon gentil Raymond petit passage pour une douce soirée

    27
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:38

    Bonjour  Raymond  ! je passe te faire un petit coucou d'amitié ! toujours en vacances mon Ami ! c'est super ! profites en bien ! moi je ne suis pas partie ! mais je fais de très jolies ballades ! cet après midi je faire du canoë Kayak avec mon petit fils . Bon jeudi . Reçois toute   mon amitié accompagnée de gros bisous .

    28
    Samedi 23 Août 2014 à 11:27

    Coucou Raymond , alors bonne pause ! . Je t'ai envoyé un message privé .

    À plus tard , bien amicalement , Susan money

    29
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:04

    bonjour raymond

    merci de ta visite malgré tes vacances que j;appécie

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

     

    30
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:18

     

     

    mon gentil Raymond je passe et je repars lol

    @ ++ tu sais ou me trouver

     

     

    31
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:20

    Hello cher Raymond , quel plaisir de te revoir , j'espere que tu as bien passer a la Vendee .

    Chez nous le printemps s'est bien installer et les journees sont glorieuses et je profite avant que les grandes chaleurs arrivent .

    Portez vous bien vous deux et bon Dimanche soir , toujours vous etes dans ma pensee , Plein des bisous de Mirella .

     

    32
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:08

    Hello cher Raymond , comment vas tu , toujours en vacances et tu vas nous  manquer de nouveau après le 10 , avec beaucoup de santé je te le souhaite que tu profites tant que tu peux .

    Ici chez nous le froid est retourner de nouveau, on a 6 degree ce matin et de la neige sur les montagnes . J'ai du remettre le chauffage . De la qu'on avait pour quelques jours , des beaux jours de Printemps . Quelle vie !!!!!

    Merci pour ta visite , vous passerez une bonne semaine et une bonne soiree de Mardi , entre vous deux , portez vous bien plein des bisous de Mirella .

    33
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:20

    Bonjour Raymond , bonnes vacances ! . Oui j'ai changé d' adresse de messagerie 

    donc tu peux me joindre par message en haut de ta page . Ce pommé passe chaque 

    jour pour me voler mes clichés mais je ne peux rien faire pour l' en empêcher n'étant 

    pas d ' Ekla , dommage ! . Bonne semaine de détente , bien amicalement , Susan

    34
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:35

    Hello cher Raymond , c'est un plaisir de te voir et revoir .

    Le temps ce matin est 4 degree chez nous ,  profitez du votre j'espere qu'il fait beau chez vous maintenant .

    Je vous souhaite une merveilleuse soiree de Jeudi , qu'elle soit pleine de serenite et repos pour vous deux .

    Portez vous bien bisous de Mirella .

    35
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:30

    Hello cher Raymond , heureuse de te voir merci pour ta visite que j'apprecie toujours .

    On a eu deux jours glorieux chez nous , 19 degree et 21 hier et c'etait la fete des peres en Australie  .

    Bonne fete a tous les Papas du monde .

    Il fait chaud chez vous pour 30 degree , bientot vous rentrerer en Automne et le temps changera .

    Je sais que tu vas partir de nouveau le 10 , amusez vous bien , profitez bien de votre sejour ou vous allez et portez vous bien .

    Bon Dimanche a vous deux , plein des bisous de Mirella .

     

    36
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:27

    Hello  ami  lointain ..
    Quelle  chance  tu  as  d’être  en  vacances .Profitez  bien  surtout  s'il  fait  beau ..
    Je ne connais  pas  la  Vendee  , mais  quand   tu  reviendras  si  tu  partages  quelques  photos  ce  sera  une  agréable  façon  de  voyager  sans  bouger  du  fauteuil ..Bonne  continuation  Raymond .. non   Je  n'ai  pas  reçu  de  message .
     Merci  quand  même  , peut-etre  quand tu  seras  de  retour  ..
    A  bientot   ami  lointain ..
    Bisous  des  US  ..
    Nicole ..

    37
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:52

    Hello mon cher Raymond , je m'excuse de mon retard , je ne pouvais pas rentrer sur aucun blog surtout le mien , mais tout c'est arranger , et voila je suis la pour te remercier de ta visite .

    Bon Voyage , amusez vous bien et je souhaite aussi une bonne journee de Mercredi a vous deux portez vous bien Bisous de Mirella .

     

    38
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:01

    Mes Créations

    bonjour hello

    je passe te souhaité une belle semaine

    amitié bise

    Marcelle

    39
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:01

    Coucou Marcelle,

    Trés joli ton texte un peu méléncolique mais sympa?

    Merci pour ton gentil passage,j'apprécie, là je reppart pour une quinzaine en Vendée;

    on en profite le beau temps et toujours là.

    Je te souhaite une superbe semaine.

    Bisous a toi.

    40
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:35

    mon petit Raymond je me fait rare mais je ne t'oublie pas

    mais tu sais ou me trouver lol

    41
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:18

    Coucou Monique,

    Merci pour ton passage, bien sympathique,

    Voilà le sac et prêt pour demain matin direction la Vendée avec le beau temps j'espère.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine profite en bien.

    Douce nuit et fait de beaux rêves.

    Gros Bisous pour toi.

    42
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:32

    Hello cher Raymond , de retour et avec toute mon amitie .Tendres bisous de Mirella a vous deux .

    43
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:10

    Hello cher Raymond , un peu en retard je m'excuse , je n'etais pas hier a la maison , j'etais voir une amie qui etais malade .

    Bon retour , j'espere que tu as bien profiter ,et que le temps etait beau aussi .

    Chez nous ca commence a rechauffer , 28 degree c'etait hier , seulement que ca n'arrive pas a 40 degree .

    Je te souhaite une bonne semaine qu'elle soit pleine de joie et tendresse pour vous deux , merci pour ta visite toujours un plaisir te voir , plein des bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :